Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Cure de désintoxication!

Daminou-Masqué

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le dimanche 01 janvier 2006, 16h12
N'écoutant que moi, il me fait plaisir de venir vous aidez dans votre terrible désespoire. Je vous offre mes services en tant que grand docteur de l'âme et de l'esprit. D'ici peu vous n'aurez plus la force et le courage pour poursuive ainsi votre soi-disante destinée. Vous serez sans défense et des plus inoffensif aux yeux de tous. J'en appel donc à tous les autres écureuils sain d'esprit, à participer à cette thérapie de groupe afin que l'on retrouve la paix Nutsyenne.

Nan, soyez sans crainte, je vous en conjure! Je vais essayer de minimaliser les dommages collatéraux sans pour autant les supprimer. Chez certains nous n'aurons pas le choix que d'utiliser la manière forte, je pense donc à Vengeur et Khyrria, qui sont à mon avis un peu trop proche du point de non-retour. Nous ne pouvons plus attendre, il faut déjà leur administrer des doses intensives en bestioles pour éviter la chute ou la rechute.

Cher écureuil, manifestez-vous, et venez y déposer vos prescriptions sans plus attendre. Il est également dans votre droit ultime de leur faire subir des tests, des thérapies, enfin tout ce qui vous semble bien pour les soigner de ce désespoire.

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le dimanche 01 janvier 2006, 17h29
Si tu veux parfaire ta connaissance de la médecine je suppose que tu n'es pas contre le fait de tester une mesquino thérapie toi meme ?
D'un point de vue purement scientifique et sans aucune arriére pensée, cela s'entend ...

La médecine à vraiment la solution a tous les problémes, ça vous trouve meme une cible quand on ne sait pas quoi faire ;)

Ska (Mauvaise année à vous, Vengeur et Khyrria)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 01 janvier 2006, 18h42
C'est drôle Skamisole, mais j'ai comme l'impression que ta medecine au termite à déferlé sur moi :p Peut-être aurais tu de besoin toi aussi d'une petite prescription ... (je vais m'en occuper personnelement)

Alors je trouve ca chouette comme idée...(évidemment) je me propose donc de faire la thérapeute de groupe. Pour commencer chacune de nos rencontres vont débuter par une chanson gentille et elle se terminera par une série de calin et tout les kureuils dans le besoin vont se serrer la patte en se disant à quel point ils s'aiment :p

Ceux et celles qui ne respecteront pas la règle, se verront punis massivement par ma colonie de fourmis. :p
Vengeur, Khyrria et sandrasan vous êtes conviés ce soir :p Je fait  les kureuils le plus dans le besoin en premier hein?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 02 janvier 2006, 07h35

Daminou-Masqué, pourquoi donc opères-tu à visage masqué ? tu te dis docteur de l'âme et de l'esprit, mais tu dissimules ta véritable identité. Qui es-tu en réalité ? un espion de la TM ? un redoutable imposteur ? ou reellement un savant fou ? Dans les trois cas, prend garde qu'en venant explorer les profondeurs obscures de nos noisettes craniènes, tu ne t'y perdes toi même.

Bridgess, bien sûr nous allons répondre à ton invitation... Nous viendrons ce soir te faire une petite visite, mais peut-être pas pour chanter dans ta chorale, ni jouer à "serres moi la patte".... Mouarf !

Ska, mon fidèle ami, perspicace et sensé, tu as su immédiatement cerner la situation et intervenir comme un véritable Chevalier. Voudrais-tu être des notres ?

sandrasan

Titre :
Pas encore installé
posté par sandrasan
le lundi 02 janvier 2006, 10h50

je répondrais présente se soir, cela va sans dire,  je serais ravie de vous montrer à quel point un esprit peut être noir et tortueux, puis finir cette séance avec des calins bien spéciaux, ou vous aurez l'agréable surprise de vous trouver nez à nez avec mes chers et tendres bêbêtes, vous allez voir comme c'est efficace.

chevalière de la destruction, s'occupe de votre consulataion

l'odem, c'est votre pire problème!

Daminou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le lundi 02 janvier 2006, 20h12
Vengeur, que je sois imposteur, docteur, savant fou cela importe peu. Dans le fond je suis ici pour vous sortir du pétrin et vous remettre sur le droit chemin. Vous avez de la chance, je commence doucement. En plus, j'aime bien votre cuisine! Je ne sais pas pourquoi mais la bouffe y est excellente :p

Alors donc, aujourd'hui c'était au tour à Skamisole et sandrasan. On verra demain sinon pour les autres...

Skamisole, je vais te faire un petit rappel. C'est pas moi qu'il faut "thérapétiser" mais bien Vengeur!  Il le mérite bien, dans le fond il est sûrement sympathique et gentil. :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 02 janvier 2006, 21h21
Sympathique et gentil.... mais quels sont ces mots atroces qui écorchent mes oreilles ? suis-je en train de faire un mauvais rêve ? suis-je dans un monde parrallèle ? A moi Chevaliers ! que le nom de Daminou-Masqué figure en tête de notre calendrier ! que son nid soit pillé et incendié ! et qu'il soit démasqué !

Daminou-Masqué

Titre :
Pas encore installé
posté par Daminou-Masqué
le mardi 03 janvier 2006, 19h38
Et la thérapétisation se poursuit ! Aujourd'hui au tour de tac tac, Magneto et Vengeur (deuxième tour pour Vengeur, il est gravement atteint :p)

Des volontaires pour demain ?

tac tac

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tac tac
le mardi 03 janvier 2006, 23h41

désolé , mais je ne veux pas de ta thérapie.......je sais ce que je fait....

je te renvoie tes cadeaux, daminou-masqué que je n'ai meme pas ouvert..... moi j'aime pas les cadeaux....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 05 janvier 2006, 18h37
Mais voyons vous autre, n'aye pas peur! C'est juste une petite thérapie pour vous remettre sur le droit chemin. J'ai pas tout à fait fini mon analyse, mais les résultats jusqu'a date ne sont pas très reluisant pour vous!
Déjà que Vengeur se prend la tête avec ses bibittes, il ne sait même plus comment les dompter. Et il ne sait plus comment en faire l'usage. C'est bien rigolo pour un mesquineur. Il manque toutes ses attaques le pauvre, il a bien besoin d'entrainement. :p Et puis la je parle pas de Magneto phone! Il se pense encore dans l'ancien temps avec ses petites attaques à deux piastres :p

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 06 janvier 2006, 07h22
Bridgess, ma chère, tu vas finir enfermée dans mon labo avec mes bibittes... peut-être réussiras-tu à les dompter... à moins qu'elles ne te dévorent.  Mouarf !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le lundi 09 janvier 2006, 00h24
Dis Vengeur je crois que je connais un futur patient pour la cure de déxintoxication. C'est clicmoadroa. Il a l'air vraiment intoxiqué par les pierres précieuses; Ne pourrions nous pas faire quelque chose pour lui ?
Partagez