sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
aucune, c'était pour voir si tu suivais :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je crois que pour remettre dans le contexte, il me faut peut-être expliciter cette histoire de lunettes.
Il était une fois une charmante demoiselle mais néanmoins fort tête en l'air. Celle ci habitait au beau pays des caribous. Survint alors l'épisode que comme promis je vais vous narrer.
Cette ma fois charmante demoiselle mais fort tête en l'air se promenait dans un dépanneur géant que nous appellerions chez nous supermarché (il faut aussi préciser qu'ils ont un vocabulaire assez particulier au pays des caribous). Évidemment elle avait bien remarqué que quelques personnes la regardait de travers tout pendant qu'elle faisait ses emplettes. Il y avait également cet adorable et sexy damoiseau qui l'avait fixé longuement avec un grand sourire. Là voila donc toute guillerette s'apprêtant à rentrer chez elle...
Skunk
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
La suite!!! La suite!!! Je connais la fin, mais c'est si rigolo de rire de Bridgess!!! Elle est tellement occupée à préparer des mauvais coups, qui lui arrive des péripécies; distraite qu'elle peut être!!! C'est rarisisme que nous, Chevaliers de l'ODEM rions, mais quand c'est pour rire d'elle, nous ne nous privons point!!!
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
On me signale à l'oreillette qu'il y aurait également une histoire de vendeur de brouette bleue nettement plus intéressante à raconter.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Oh oui! La brouette, histoire très intéressante! Il se peut
qu'elle vous saute sur les jambes (la brouette) si vous courez dans sa
direction :p
Skunk
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ha oui? Sais pas de quoi vous parlez!!! Mais qu'est-ce que vous racontez comme bêtises vous deux!!!! Pfff!!
damien
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh, on ne sait pas... ce n'est pas comme si on disait du mal de gens qu'on connais, nan... on a pas l'habitude de faire ça...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et hop, j'ai vu un Skunk planté en bas des escaliers tout à l'heure en
sortant mon nid. Bon c'est vrai, il est un peu enneigé, vous avez vu la
température qu'il fait c'est temps si? :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
La suite, la suite, je veux connaître l'histoire de la brouette bleue. Ne me laisser pas sur ma faim! Surtout si j'ai bien compris pour une fois ce n'est de Bridgess dont il est question.
Skunk
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hé oui!! Je suis tombé!!! Je voulais seulement vérifier si Bridgess allait faire preuve d'altruisme en m'aidant à me relever. Décidément, elle n'a pas cette qualité! Elle s'est mise à rire de moi!! Pour l'histoire de la brouette bleue, je ne me prononce pas...Je pourrais vous parler d'un chocolat chaud volant...appartenant à Bridgess...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais euh :p De qu'est ce que tu parles Skunkounet? Chocolat chaud volant? Hummm....nan ca me dit rien moi :p