Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[RP] Les voilà, ils arrivent ! Aux Armes !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5

trop top

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par trop top
le mercredi 04 janvier 2006, 01h07

mais poirquoi devrais-je être votre esclave??? ei-je une bonne raison mm je ne pense pas parce que vous ne me faite pas peur aller combater moi de toute vos forces ou vous allez perdre contre nous n'est-ce pas bridgess00 et daminou-masqué.

NOUS ALLONS TOUS LES VAINCRES!!!

aller nous en somme capable alors mesquiner mesquiner mesquiner jusqu'à ce qu'ils abandonnent la battaille mouahahaha et moi aussi sandrasan je suis d'accors pour que tu deviennes moi esclave tu seras ma préférer de l'odem:D

casse noisette.

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par casse noisette.
le mercredi 04 janvier 2006, 09h55

A L'ATTAQUE je ne fair partie d'aucun clan, je suis neutre mais depuis que  la TM c'est attaquer a mon frere qui a maintanant abandonner son ecureil, je suis en prioriter avec l'ODEM!trop top choisit ton clan et choisi bien!il est encore temps de changer! ma vengense contre je ne vous dirait pas qui sera terrible pour lui et pour ceux qui voudront le protegé! A présant c'est chacun pour soi et pas de quartier!nous somme chacun SEUL CONTRE TOUS!

HYAAAA CHARHGéééé
                        TUTUTUTUTUTUUUUUUUUUUUU SNNEZ LE CLAIRONS.....

1H plut tard casse noisette. revien chez elle, une fourmis dans le nez et des termite dans les chausette!elle marmonait"j'ai perdu cette bataille mais pas la guerre"puis alla prendre un bon bain chaud!.....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 05 janvier 2006, 18h02
Bon arrêter de blablater la et attaqué maudit :p Faut empêcher l'engouement qu'il y a dans ce village meurtrier. L'ODEM n'arrête pas de populationner! Le groupe s'aggrandi c'est épeurant :p Réveillez-vous et lancez vos termites...étant ex membre de l'ODEM; je peux vous indiquer quelle cible frapper en premier.

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le jeudi 05 janvier 2006, 18h25

pas moi PAS MOI .......... c'est qui qui ta misquiner Bridgesse00?avec quoi?? y a des degat???

je devrait pas posser toute c question! ma curiositer me perdra!!!.....

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 05 janvier 2006, 18h53
Humm...casse noisette. Si tu savais tout ce que je recois comme mesquinerie, tu ferais une dépression je pense. Surtout quand je vois ce que tu dis a propos des mesquineries. :p Nan t'inquiete y'a pas trop de dommage, juste que ma liste d'ennemis s'allonge et que la vengeance va être terrible :p

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le vendredi 06 janvier 2006, 13h05
ha ben j eprefere pas savoir si je vais tmbée dans les pomme....

sandrasan

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sandrasan
le vendredi 06 janvier 2006, 13h12

trop top, je ne serais jamais ton esclave,a rrête de rêver, et puis tu penses réelement pouvoir rivaliser avec l'odem.....et oui car tu ne peux pas compter sur bridgess ni de daminou, tu sera seul....

mouahahahaha, encore un petit bisounours sans jujote....tsssssssss

crèmme

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par crèmme
le vendredi 06 janvier 2006, 17h21

Mais quoi il y a pas assez d ambiance ici on dirait que vous allez commencer a jurer!

casse noisette.

Titre :
Pas encore installé
le samedi 07 janvier 2006, 12h39
je comprend pas la!!tu dis "pas assez d'ambiance" et puis le contraire "vus allez commencer a jurer"!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5
Partagez