Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

probleme d'etoile

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le mercredi 28 décembre 2005, 23h09
bonjour,
je cherche à optenir ma 1ere etoile en culture, pour cela je fais minimum un pot de miel par jour. voila plusieurs jours que mon etoile est pleine, et quand je vais sur le placard à mesquinerie, on m'indique qu'il me manque 0.1 de competence. est ce un bug, ou j'ai pas tout compris?

merci.

clicmoadroa

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par clicmoadroa
le jeudi 29 décembre 2005, 08h41
c'est qu'il te  manque encore quelques points de culture pour que ton étoile soit acquise, ca ne devrait donc plus tarder.

Vicureuil

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vicureuil
le jeudi 29 décembre 2005, 08h43

Quand elle est pleine, on te fait croire qu'elle est pleine, mais en fait, elle n'est pas encore pleine c'est du plein illusoire, du plein virtuel, faut continuer pour qu'elle soit pleine de vrai plein, pas du plein qu'on voit mais du plein que les concepteurs ont décidé mais qu'on ne te dit pas vraiment quand c'est plein de vrai plein. T'auras une autre étoile quand le plein théorique sera plein, donc faut core remplir....

fizzypop

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par fizzypop
le jeudi 29 décembre 2005, 10h38

hello suavhada!

Lorsque ta première étoile de culture sera vraiment pleine une autre vide apparaîtra à côté de celle-ci

suavhada

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par suavhada
le jeudi 29 décembre 2005, 11h11
merci à vous tous, si j'ai bien compris, il faut que je fasse encore preuve de patience :-)

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 30 décembre 2005, 07h17
:)) vivicureuil pour ton hostoire du vide plein de plein
A mon avis, il faudraut ajouter dans l'aide que la compétence est acquise QUAND la seconde étoile apparait

Anne-Sophie

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Anne-Sophie
le mardi 31 janvier 2006, 02h21
Moi c'est l'art que je veux faire mais j'ai pas de tour d'argile ni d'argile tout cour sa m'ÉNERVE TRÉS GROS

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 31 janvier 2006, 13h46
Pour le moment, tu n'as pas accès au métiers. Quand ce sera le cas, tu pourras par exemple faire des bains de boue pour gagner à la fois de l'argile et la compétence argile, et acheter le tour au marché(rubrique atelier).

En attendant, il faut que tu te concentres sur ton passage au grade supérieur :)
Partagez