Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

(RP) pouvoir mystérieux

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le samedi 31 décembre 2005, 16h09
Bah elle n'est même pas commencée, je n'ai pas encore tout compris aux règles, et surtout on a toujours pas eu de ravitaillement...

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le samedi 31 décembre 2005, 16h16
Damien: Tu vois, tu as des pattes, et elles semblent fonctionner à merveille! ;) Je surveille Groupie pendant que tu cherches ton cognac! ;)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 31 décembre 2005, 16h51
groupie tape sur les pattes de jean claude qui veut piquer le cognac. Pas touche à cela ! C'est pour la cuisine ! C'est pour faire flamber la frangipane ! Bon damien assied toi  ! Voilà je te donne cinq cartes. Tu les prends dans tes petites papattes. Tu les regardes. Puis tu dis quel atout tu veux, c'est-à-dire coeur, trèfle, pique ou carreau. Et aprés c'est simple tu mets QUE les cartes que je veux afin que je puisse gagner

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 01 janvier 2006, 13h17
Je veux une dame de coeur !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le jeudi 05 janvier 2006, 18h48
ROH ! C'est ca que tu fais groupie pendant tes heures de boulot? En plus tu viens d'être admises dans l'ODEM. Je ne suis pas certaine qu'ils aimeraient savoir que tu passes ton temps a jouer au cartes avec le cuistot. Surtout pendant que les autres font des miseres sur tout nutsy !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 05 janvier 2006, 23h34

Damien je suis venue de dire au revoir, car je sors enfin de cette cuisine, qui n'a de cuisine que le nom, car je dirais plutôt que c'est un hall de gare vu tout le monde qui n'arrête pas d'y venir y faire et surtout y dire des bétises (n'est-ce pas Bridgess). La belote maintenant cela sera pour plus tard mais au fait pourquoi voulais-tu une dame de coeur ? J'aurais plutôt pensais que tu aurais voulu un roi de coeur. Il était temps que je sorte de cette cuisine, car je crois bien que tu vires de bord.

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3
Partagez