Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

invente une histoire

crèmme

Titre :
Écureuil débutant
Pas encore installé
posté par crèmme
le mercredi 28 décembre 2005, 21h04

Je vais vous raconter une légende de la vielle grand-mère Bob il y a lontemps un  soir en prenant son bain elle est aller voir dehors car elle  entendais des bruits et puis elle a vu une grosse fusée qui se détacher  puis un grand bonhomme apparait dans la lueur du soir devans grand-mère Bob elle lui parlait d une langue elle est montée sur la navette et puis il voulait son cerveau mais elle  lui a dit que les cerveau du vielle femme écureuille netait pas assez intelligent mais il ne la pas cru elle est  partie en courant car il voulait sa peau.Elle aurais cru qu elle  dormait et elle cest  pincée nombre de fois car elle  étais étonner de ne pas se réveiller l affreux robot la ratrapait et puis la elle a  vu un grand lac au dessus il y avait un gran arbre elle a commencer a rallentir et puis elle est  montée sur l arbre et il est tombé dans le lac gelé de  Noisettes land depuis aujourd hui grand-mère Bob et t une légende dans notre village.

a votre tour.

Minima

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minima
le jeudi 29 décembre 2005, 20h51
alors euuuuuuuuuuuh...bon pour l'instant j'ai pas trop d'idées mais je reviendrais demain

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le samedi 11 mars 2006, 09h32
nous sommes demain dépassé !!! Oulala je n'ai aucune idées d'histoire je vais aller lire les livre nutsiens !
Partagez