Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Maitre des cimes

Gabinette

Titre :
Maître des cîmes
Installé dans le village de :
Théâtre mesquin
depuis le
02 mars 2020
posté par Gabinette
le mercredi 28 décembre 2005, 16h28

Bonjour

En allen me promener j ai constacter que personnes estait mettre des cimes,je trouve ca lamentable; en plus vu les nombreux de point qu il faut pour aller a ce nivaux je trouve ca exsaperer .Je trouve cela incroyable alors qui sera le premier ou prmiere MAITRE DES CIMES  nous veron bien .Merci  avence Gabinette

Message déjà vérifié

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 28 décembre 2005, 22h47
Hum après une (longue) traduction (essaye de faire des efforts la prochaine fois Gabinette c'est vraiment difficile à te comprendre à certains passages), j'en conclus que tu constates qu'il n'y a pas (encore) de Maître des Cîmes, les scores requis étant élevés, et que celui qui le deviendra le premier sera un sacré veinard, c'est bien ça? Et bien oui, personne n'est encore MdC ms cela va peut-être arrivé plus vite qu'on ne le croit... Je tiens les paris! (1/5 pr anthony23, 1/7 pour Nut#nut, 1/8 pr Pifou et Niluge...bizarrement personne n'a encore voté pour Bjo... les écureuils mettraient-ils en doute le tonus que procure la Bjorka?... comment ce n'est psa du tonus mais une "haleine exécrable" que procure la Bjorka? Moi j'trouve pas...)
Partagez