Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Projet de Charte

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 07 janvier 2006, 18h04
La solution, mon cher capsulejunior, est donc de ne pas s'attaquer à plus fort que soit. Et comme s'attaquer à plus faible que soit peut conduire à certaines réclamations et actions de la force anti-mesquineries, cela reflète bien la volonté de l'article 2. Cela ne me choque pas, même si tu n'as pas tort en disant que cela peut parfois conduire à une escalade. Dans un tel cas, il suffit de penser qu'un des deux protagonistes sera raisonnable et arrêtera les frais.

Et puis de toute façon, cette charte ne doit pas TOUT régir, sinon on n'aura plusaucune décision à prendre. Normalement, elle doit fixer certaines limites. Il faut surement la voir à l'essai...

anonyme

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par anonyme
le jeudi 08 février 2007, 01h32
J'aime bien la charte, pour moi il n'y a aucun problème. Je suis bien d'accord avec l'article 1, chaque écureuil devrait
être sociable.

PS: Pour capsulejunior:
 Les plus grands et les plus petits, n'ont pratiquement aucune différence.Pour déterminer,on regarde leur caractère,
leur intelligence, parfois leur physique, leurs ruses, ect... Par exemple, prenons quelqun de soixante -dix ans et quelqun de vingt ans. Ça ce peut que le plus vieux soit plus intelligent, mais le plus jeune peut être meilleur en santé et en physique.

aidaemilie

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par aidaemilie
le dimanche 22 juillet 2007, 20h20
oué pas mal je dirait meme plus !!! moi se que je sais ses que cette chartre nous permet une haute securiter a toutles habitant allez bons jeu!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez