Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Messages!!!

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 25 décembre 2005, 19h25
Je ne sais pas comment faire pour obtenir un nombre de messages égal à zéro. À savoir, j'ai trouvé 14 messages ce matin lorsque je me suis connecté. J'ai lu et répondu à chacun d'entre eux. Toutefois, le nombre qui est affiché dans le bandeau du bas de la page ne revient pas à zéro et le nombre "4" continue à s'afficher alors que tout est lu.

Ce soir, je reviens voir mes messages et je peux lire "6" messages alors qu'en vérité seulement deux sont nouveaux et non lus ......

que dois-je faire, s'il vous plait? ça ne me gène pas pour lire les messages, c'est simplement une remise à zéro qui ne s'opère pas. Merci d'avance pour la réponse et ...joyeux noël !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 25 décembre 2005, 19h57
gilbert: regarde les pages pages précédentes de ta boîte aux lettres, tu dois avoir des messages non lus.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 26 décembre 2005, 00h00
oups! ...vraimant désolé..je sais que l'excès de bjordka est déconseillé ....je l'avoue humblement  ..j'avais pas tourné la page ...... je te remercie et je suis encore tout confus......tout est rentré dans l'ordre..bien sûr, grâce à toi Damien!!!

J'en profite pour te souhaiter un Joyeux Noël et je remercie les admins dont tu fais brillament partie pour ces jolis cadeaux que nous avons reçus aujourd'hui .... euh!!!! tu peux me dire ce qu'il y a dans le cadeau vert s'il te plait...!!!mdr!

en dehors de tout ça, encore merci et désolé de t'avoir fait chercher pour rien alors qu'un peu de jugeotte m'aurait sans doute fait trouver la solution par moi-même ....enfin....sinon tu n'aurais plus rien à faire Damien! ;) (ou presque rien!!!)
Partagez