tictictictic
Titre :
Notable
Pas encore installé
oups j'ai bugué (et de ma propre initiative apparement)!!!
je disais donc que j'avoue preferer un reel minimum de fautes dans les post simplement par gout mais bon je peux donc sembler vielle aux gouts de certains (22 ans)
Joyeux Noel a toutes et a tous!!
casse noisette.
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi j'ai 12 ans et je fais toujours d'horribles fautes d'othographe!! Ma mére dit que c'est cacastrophique!
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Moi je suis plus vieille. La langue française est trés complexe, sa grammaire difficile et son orthographe dépend de beaucoup de règles. Mais personnellement Gabinette, la seule chose que je ne comprends pas dans ton sujet, c'est l'expression "amis populaires". Dans le jeu il y a beaucoup d'écureuils et d'écureuillettes. Certains ou certaines qui écrivent plus ou moins sur les forums. Si tu veux un conseil de ma part (mais je ne détienspas la science infuse) pour se faire des amis, c'est de lire les sujets en entier afin de pouvoir entrer dans le jeu (si c'est un RP). C'est ce que j'ai fait. Personnellement tout le monde est mon ami et il n'y a pas d'écureuils populaires ou impopulaires
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
oui daccord je suis desole pour nutine et joublie souvent de me relire (jamis je me relis)
Gabinette
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 mars 2020
ok merci beaucoup mais je suis desoler si je fais des fautes d ortographe
Gabinette
Titre :
Maître des cîmes
depuis le
02 mars 2020
ok merci beaucoup mais je suis desoler si je fais des fautes d ortographe
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Pas trop grave Gabinette. Il suffit que tu fasses attention à la règle du participe passé avec l'auxiliaire être et avoir (celui là c'est ma bête noire). Puis que tu fasses attention à ne pas écrire comme sur un portable pour les messages MSN. Et dis toi que si tu relis tous les sujets , tu en trouveras des fautes d'orthographe. Allez haut les coeurs et remets toi dans le jeu. Tout le monde t'aime bien ici.