Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Tous à la TAVERNE d'ECUREUILLE VILLE

tic ou tac

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mardi 18 janvier 2005, 00h55

tous est dans le titre, maintenant , pour convaincre je me dois d'exposer mes arguments :

-Parce que

-Ecureuille ville reste tout de même le seul et unique village avec ... une faute d'orthographe

-L'ambiance est sympa, la gnôle de noix est gratuite (mais en édition limité, on a cambrioler MilieBis, on l'a pas piller!)

-Euh et pis y'a pas Fluf pour vous saouler avec sa piscine (qu'il n'a toujours pas d'ailleurs nan?) (dsl Fluf, fo vendre son âme pour être commercial)

-Les campagnes s'enchaînent très rapidement, à peine une est lancée qu'une autre prend le relais pour ne laisser personne sur le carreau.

-Le chat de la taverne est absolument anarchique : tout le monde peut prendre la parole, la couper, la coller (désolé), s'exprimer comme il veut sur qui il veut, on n'en a rien à f...aire!

-Notre tavernier a été élu "tavernier le plus sympa de tout NutsyLand" et ce à l'unanimité (bon OK il était seul à présenter ce concours, d'ailleurs organiser par lui-même, mais tout de même ça force au respect nan? nan, OK)

-Vous apprendrez l'origine du mot OK (oh le suspense insoutenable.. vite tous à la taverne d'ECUREUILLE VILLE)

-Enfin, si vous avez lu jusque-là, c'est que vous avez vraiment du temps à perdre, alors au lieu de lire des pôv lignes derrières vôt écran qui pique les gneux, venez à la taverne discuter, participer aux campagnes et s'amuser tous ensemble dans une bonne ambiance paillarde digne de frère Toc (dsl pour l'orthographe)... vous savez, le pote de Robin des Bois, petit Jean...

Bref, venez tous dans ce faubuleux lieu de vie qu'est la taverne d'ECUREUILLE VILLE!!

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 02 mars 2005, 15h59

up parce que la flemme de réecrire tout, par contre oublié le truc de OK (celui avec l'explication): tout le monde s'en fout et ça fait venir personne de plus.

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 02 mars 2005, 16h00
Tiens d'ailleurs jvois même pû de fote dortografe dans le noim de la ville (chui touché par alzheimer?)

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 02 mars 2005, 16h03

Ah si retrouvre la faute, jpense que c'est par rapport au "le" en plus de écureuil (i.e. écureuilLE) carle féminin d'écureuil est écureuillette, en plus la ville habite des ressortissants de la race écureuil et pas seulement des femelles écureuils (y'en a qui vont gueuler en voyant le mot femelle, mais là j'ai le droit!).

Voili, voiloù, j'ai finis de raconter ma vie.

Tic ou tac, l'écureuil qui galère.

Castagnette

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Castagnette
le mercredi 02 mars 2005, 17h33

lol on a vu que tu galérais !! mdr je pense que tu t'es pas trompé, la faute c'est bien le LE en + mais c'est fait expres je suppose, non ?? entout cas t'as piqué ma curiosité, je vais aller faire un tour ds votre taverne !

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le mercredi 02 mars 2005, 17h44

Tic et Tac, tu as l'air sympa. Promis je viendrai chez vous quand je m'ennuierais.... JAMAIS !

Loool

Lola

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Lola
le mercredi 02 mars 2005, 17h53
Si on va venir voir, tinquiéte pas.

tic ou tac

Titre :
Pas encore installé
posté par tic ou tac
le mercredi 02 mars 2005, 18h54
Marshi C gentil, et n'oublié pas de vous inscrire aux campagnes (et hop un chtio coup de pub)

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le jeudi 03 mars 2005, 00h28

hey Mashka ta envoier des mashkaneries!!!! ahahahahah!!!(se roulent par terre de rire)lolololololololo!!!

Mashka

Titre :
Esprit des forêts (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Mashka
le jeudi 03 mars 2005, 03h15
Je sens qu'il y en a un qui veut se faire mashkave là ! ( = tartariser la gueule)

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le jeudi 03 mars 2005, 03h59
calme tes ormones!!!ma tite boyenne!!!
Partagez