Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

manger !

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le samedi 24 décembre 2005, 10h05
j'ai un problème avec le panneau d'affichage : lorsque je suis sur la page soins et que je clic sur manger,  la petite fenêtre du choix de nourriture s'affiche.... en bas de la page ! ce qui fait que je ne peux pas choisir une nourriture, donc je ne peux pas manger... cela arrive assez souvent je ferme plusieurs fois et ça revient mais ce matin "y a pas moyen"... merci de voir si vous pouvez faire quelque chose ?

et joyeuses fêtes de Noël....

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le dimanche 25 décembre 2005, 02h41
Coucou Polo,

Essaie si tu peux de jouer avec firefox pour tester. Le logiciel est téléchargeable gratuitement sur http://frenchmozilla.org/firefox/

sinon, il faudrait essayer d'augmenter la résolution de ton écran (bouton droit sur ton image de fond, onglet "propriétés", puis il y a une glissière dans la zone "taille de l'écran"... Essaie de passer en 1024x768 ou quelque chose d'approchant si ton matériel le permet).

A++

Syahia

Polo

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Polo
le dimanche 25 décembre 2005, 12h10
merci pour les réponses... bon j'utilise firefox et je suis en 1024x768.... et ce matin je ne peux pas manger ! bizarre ce truc il faut que je fasse la manip plusieurs fois pour y arriver....tant pis merci quand même et joyeux noël..

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le dimanche 25 décembre 2005, 19h57
Polo: essaye de remonter ta fenêtre de soins au dessus du bandeau de navigation du bas.
Partagez