Bandeau gauche
Retour au forum Village Meurtrier

Quel beau classement !

Magneto

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Magneto
le vendredi 23 décembre 2005, 23h20
Vive nous !!!

Notre "mesquine attitude" a permi de classer 5 chevaliers dans les 10 écureuils les plus mesquins !
C'est diaboliquement bon...

Pour ma part, je tiens à remercier mesquinator et louny, sans qui mon score n'aurait jamais été aussi haut...
Ca vaut bien un petit cadeau !

Setsuna

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Setsuna
le vendredi 23 décembre 2005, 23h26

Oui j'ai vu ça Magneto ! Merveilleux ! Il faut continuer comme ça pour dominer le monde nutsien de nos mesquineries ! Et  surtout continuer à faire les listes de mesquinés de la semaine !

Bravo à tous !

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le samedi 24 décembre 2005, 12h42

C'est grandiose ça !!!

Maintenant, il faut rester dans le classement !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le samedi 24 décembre 2005, 17h32
OH ! ! C'est excellent ! Alors pour ma part, je tiens a remercier tous ceux de la TM. Même leur anciens combattant :p Ainsi que tous les juges du concours du plus beau nid, et bien sur damien. Alors quand je regarde ca, je dois remercier tout nutsy pour me laisser les mesquiner ! :p Et que la fête continue!

tit'anj

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tit'anj
le samedi 24 décembre 2005, 17h44

Je remercie ma maman, et mon papa, qui m'ont soutenu ces dernières semaines... -je vous aime. Il y a eu des hauts, des bas aussi, ce sont des moments durs c'est vrai, mais vous savez j'ai gardé la foi, et mesquiné sans pitié fizzy et les autres... Je ne pense pas avoir du mérite, cela s'est fait de manière innée, St Mesquin m'a guidé simplement !

Pardon ? Comment j'envisage ma carrière auprès de la ténébreuse Khyrria ? je sais que rien n'ai jamais acquis, je pense que certains vont en faire les frais !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 26 décembre 2005, 06h44
Bon c'est assez les discours, maintenant il faut juste maintenir notre moyenne... Il faut faire une bonne action à tous les matins au réveil. (Mesquiner sans plus) ensuite on passe à autre chose. Et dsl pour les bêtises que je dis :p

Khyrria

Titre :
Pas encore installé
posté par Khyrria
le jeudi 05 janvier 2006, 20h11

Bridgess, devons-nous te remercier??? Grâce à toi , nous avons maintenant 8 chevaliers classés !!

Bon, ne va pas prendre la grosse tête, c'est aussi grâce aux autres cibles du calendrier...

Si Asbeth et Floutcheur pouvaient montrer le bout de leur museau dans le classement, ce serait parfait!

Partagez