Minima
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Pour les livres que vous avez le plus aimés,vous aller votez :
Vous allez dire un livre que vous avez particulièrement aimé.Vous ferez un petit résumé dessus.Les autres vont voter pour le livre qu'ils trouveront le mieux.Celui qui a fait le résumé du livre élu sera gagnant.Alors,à vous de faire le meilleur résumé pour être le vainqueur !J'aurai besoin de jurys qui recevront les votes et me les enverron.Les candidats et les non-participants pourront voter.Que le meilleur gagne !
Minima
!ATTENTION!=Il n'y aura pas de gain c'est juste pour s'amuser !
Fortissimo
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Salut , personne ne t'as répondu ma pauvre Minima , mais pourquoi donc , est-ce car tu es une cureuilette , ou bien car ta proposition de jeu n'est pas super ordinaire ( on préfère les concours inter-villages ) , ou bien car il n'y a pratiquement personne dans NoisetteVille qui vient sur le forum ( ça c'est plus que probable ) , ou bien car les écureuil de Nutsy.net ne savent pas lire les livres et les bouquins , ou bien encore car les livres n'ont aucuns rapports avec la vie nutsienne sur Nutst.net , mais peut-être aussi car on gagne rien du tout ( ça ressemblerai bien aux écureuils de Nutsy.net ça ) , en fait je crois que c'est un mélange de tout ce que j'ai dit , et comme personne ne c'est inscrit , je ne participerai pas .