J'arrive à me connecter au site, à consulter les brèves, le forum (pas le classement), la FAQ et la manuel; sinon je ne peut RIEN faire : pas moyen d'accéder à mon nid, au village même via le marché et la banque. A chaque j'arrive sur una page d'erreur su site me disant explicitement
"Error Type: IntegrityError
Error Value: ERROR: new row for relation "ecureuil" violates check constraint "ck_ecureuil_date_derniere_connexion" UPDATE ecureuil SET date_derniere_connexion = NOW (), est_connecte = true WHERE ref = 1520; SELECT ref, est_mort, en_hibernation FROM ecureuil WHERE ref = 1520; "
Voila j'espère que ce n'est pas trop grave et sur ce, bonne nuit à tous les écureuils et autres bêtes à poils.
Je me suis inscrit hier et sa fait la mm chose. G pu allé a mon nid a matin pis après g peser sur village et maintenetn imposible d'aller dans mon nid ou au villlage. C koi ke fait lo?
l'eau est là pour mettre un peu d'animation et inviter les joueurs à réagir.
Pour ton bug, je suppose que c'est temporaire, ou alors essaie de nous donner plus de détails. (ton navigateur internet et sa version, que tu peux obtenir dans le menu "?" > "A propos de...").
Souvent, ce type de message m'accueuille lorsque je change de page (il suffit que je fasse "précédent" et que je retente d'accéder à la page) :
Error Type: ProgrammingError
Error Value: ERREUR: Impossible de sérialiser un accès à cause d'une mise à jour concurrente UPDATE ecureuil_derniere_connexion SET date = NOW (), id_navigateur = '89667965A1wR.2TvszM', ip = '84.119.11.219' WHERE ref_ecureuil = 1520;
Et aussi (bug mineur), sur le forum je n'arrive pas à changer ma couleur (en fait depuis le changement de serveur je crois), la palette des couleurs n'apparaît plus!!