Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

Adieu

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 20 décembre 2005, 00h15
Je tiens à vous dire au revoir habitants de St Amour les Noisettes. J'ai été trés heureuse de passer quelques temps avec vous, mais mon âme noire a repris le dessus et je me dois d'être sincère d'abord avec moi même et avec vous ensuite. Donc je vous quitte afin de pouvoir laisser libre champs à tous mes espoirs de semer terreur et désespoir autour de moi. Et oui j'espère être accepté dans les rangs de l'ODEM. Et si je ne suis pas acceptée et bien je ferais mon petit bonhomme de chemin toute seule en mesquinant un à droite, un à gauche, question de ne pas perdre la main. Adieu et merci de votre accueil pour ces quelques jours parmi vous

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 20 décembre 2005, 04h49
On a été ravie de t'avoir parmis nous Groupie....tu reviens quand tu veux !

mélonie

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par mélonie
le mardi 20 décembre 2005, 05h26
dommage que tu nous quittes...en plus juste avant Noèl......!   bonne chance à toi ....dans un autre lieu !!

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 20 décembre 2005, 06h59
..tu es une kureuillette bien sympa!..dommage que tu partes!!...

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 décembre 2005, 10h19
Dommage Groupie... De te savoir partir en errance en cette période de fêtes me fend le coeur....

Mais si ta décision est prise alors...

Bon courage et bonne chance sous d'autres Cieux......!!! A bientôt car nos routes finiront bien par se croiser!

toukette

Titre :
Maître des cîmes (ODEM)
Pas encore installé
posté par toukette
le mardi 20 décembre 2005, 10h26

Salut Groupie, dommage  que tu nous quittes si tôt, je vois que le coté obscure t'assombrie l'esprit . Que la force soit avec toi.Lol

Par pitié ne mesquines pas tes anciens camarades de Saint-Amour. Siouplé merci !!!Mdr

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 20 décembre 2005, 15h04
groupie lit tous ces messages d'au revoir est ferme vite la porte derrière elle afin de ne pas laisser une larme couler. Quant aux mesquineries si son devoir 'amène à le faire sachez que cela sera toujours avec amitiés que je le ferais MDR

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 20 décembre 2005, 15h05
Quelle drôle d'idée!  Tu étais si bien ici, près de kureuils sympas et acceuillants!  Je suis étonnée de ta décision, mais je la respecte tout à fait, bien sûr.   Je te souhaite bonne réussite dans ta nouvelle vie.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le mardi 20 décembre 2005, 15h06
Essaies d'éviter nos petits nids douillets par contre...ce serait sympa !!!!! mdrrr!

allez bonne route!

jean claude

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jean claude
le mardi 20 décembre 2005, 15h12
Bon chemin groupie, sache qu'on pensera à toi pour Noël! Tu nous as bien aidé à décorer et récupérer l'épicea, non!? ;)
Par contre, comme le dit Gilbert, essaye d'éviter nos nids! ;)
Partagez