Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Chevaliers de l’ODEM !
Je souhaiterai, que le plus rapidement possible, soient organisés des cours particuliers consacrés à la reprogrammation de l’esprit maléfique de Bridgess ! En effet, elle fut jusque là tellement habituée à mesquiner plusieurs d’entre-nous que je crains à tout moment une rechute. Nous ne pouvons prendre le risque qu’en plein tournoi, Bridgess retourne par inadvertance ses mesquineries contre nous.
Aussi j’en appelle au plus fou et au plus inconscient d’entre vous pour assumer cette lourde tache qui, j’en suis conscient, sera longue et difficile… voir impossible. Mais nous nous devons d’essayer….
Un pour tous… tous bientôt fous !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
je me porte volontaire pour cette tache plus que difficile
mais à quel genre de cours penses tu?
on pourrait commencer par lui faire réciter une tirade, Vengeur est une terreur, Khyrria tu ne mordras pas, Setsuna tu respecteras, et point ne les mesquineras, a présent uni, par cette sombre nuit!
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Tss, non pas que je sous estime tes capacités sandrasan, bien au contraire. Mais l'esprit de Bridgess00 est tellement tordu et retors que je ne vois qu'une seule personne pour mener à bien cette lourde tache.
Malheureusement pour vous et pour elle, il s'agit de ma propre personne. Conscient toutefois de l'importance que représente pour vous cette rééducation, je suis prêt à offrir mes services sous réserve que vous acceptiez quelques conditions très particulières...
J'attends pour ce faire votre réponse à ma proposition des plus équitables et honnêtes.
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mouarf! ! Vengeur ! ! Ça commence bien notre affaire :p J'suis déjà sur
le banc des accusés. Humm, je veux bien avoir des cours, je vais me
plier à tout ce que tu veux. Mais bon fais gaffe de bien choisir le
prof hein? Et aussi je ne veux pas être obligé d'écrire des pavés non
plus ! ! J'suis franchement paresseuse à mes heures.
Mais tu racontes des bêtises, du coup je viens de me rendre compte que
je ne peux plus te mesquiner! ! Mouhahaha! Mais bien évidement que je
vais toujours surveiller mes termites voyons! :p OH! Et faite moi rire,
sandrasan et damien déjà qui propose leur service....dit moi Vengeur
peut-être on pourrait me donner deux profs ! Dans le fond, moi je suis
curieuse de savoir c'est quoi la proposition équitables et honnêtes de
damien! !Et pour sandrasan, je crois bien l'avoir vexée quelques fois
alors je dis pas non !
Vengeur, tu vois bien que je suis pleine de bonne volonté. Ben oui,
réussir à me faire plier comme ça fallait savoir toucher ma corde
sensible! MDR! ! Et si par malheur je me trompais, il arrive quoi ?
Bridgess s'en retourne à son labo
en récitant dans sa tête; Vengeur est une fureur, Khyrria tu ne voleras
pas, Setsuna tu mentiras, et point ne les mesquineras pour le moment, à
présent puni, par cette sombre nuit! Oups je pense que je me suis déjà
trompée, bon je recommence! lol Vengeur est ...
Un pour tous...et tousse comme moi!
Vengeur
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Hum.... Bridgess vient de m'envoyer un journal... peut-être est-ce pour y consulter les petites annonces et y trouver le professeur idéal ? Bon, cela prouve tout de même, sa bonne volonté à se soigner...
Arf ! zut ! le journal est truqué !! pfffff.... je l'avais bien dis que ce serait difficile....
Sandrasan, ta méthode est excellente. Mais je pense que tu as voulu apprendre à Bridgess trop de règles en même temps. C'est bien trop lourd à gérer pour la petite noisette qui trotte dans sa tête. Mais je t'encourage à t'armer de patience et à continuer ce lavage de cerveau.... oups, je veux dire, cet enseignement. Mais pour que tu ne bascules pas par mégarde dans sa vision déformée des réalités, je pense que tu dois te faire assister. Il est vrai que Damien n'est pas un chevalier. mais son esprit est aussi tordu que celui de Bridgess. Peut-être pourra-t-il nous être de bons conseils finalement. Je propose donc une collaboration étroite, mais toutefois sans condition : Damien nous aide ou il sera notre cible privilégiée !!
Un pour tous.... foi de chevalier !
sandrasan
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
bien, je prend note des ces nouvelles instructions, je fairais quand à moi bien attention que mon esprit ne soit pas perverti par ceux de Bridgess00 et de Damien....et bien maintenant voyons ce que Dam nous propose