Bandeau gauche
Retour au forum Aide du jeu

Les métiers

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mercredi 21 décembre 2005, 17h44
moi j'ai une autre question  car sa fait pleins de fois que j'utilise mon établie mais l'étoile ne se remplit pas !!! comment sa se fait ????

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mercredi 21 décembre 2005, 18h44
Les étoiles sont assez lentes à se remplir, surtout s'il s'agit d'un métier avancé. Pourrais-tu nous dire de quelle compétence tu parles et quel atelier tu utilises? De toute façon si l'étoile apparait c'est qu'elle va se remplir :)

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le jeudi 22 décembre 2005, 02h18
C'est clair que ça met un peu de temps a se remplir, ça fait 3 jours et j'ai que la forme de l'étoilé. :(

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 22 décembre 2005, 16h31
Les étoiles se remplissent non en fonction du temps, mais à mesure que tu FAIS ce qu'il faut pour la remplir !

Patatartiner

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Patatartiner
le jeudi 22 décembre 2005, 19h25
Il serait bien que l'on sache en fait combien en a obtenu de pt pour chaque métier (ou combien il en reste pour avoir l'étoile compléte) en "glissant" notre pointeur de souris sur l'étoile concerné !
J'espere avoir été clair !

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le jeudi 22 décembre 2005, 22h36
si tu cliques droit sur l'activité que tu souhaiterais accomplir, normalement tu obtiens le pourcentage de l'étoile qu'il te reste à remplir .

Par exemple je sais que pour moi, il me reste 0,1 d'étoile de culture à remplir non en cliquant sur l'étoile elle-même mais sur l'action que je souhaite faire et qui ne peut pas se réaliser faute de compétence suffisante...je ne sais pas si c'est très clair tout ça....:d!

Nut#nut explique beaucoup mieux que moi.... !!!

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 23 décembre 2005, 04h20
Le message apparait, uniquement si c'est un échec en fait, ca veut dire que pour connaître notre pourcentage, il faut avoir l'établi supérieur.
Par exemple, j'ai une étoile en écologie non pleine, si je cliques sur mon collecteau pour voulir le remplir, je vais avoir le message " il vous manque 0.,2 etoiles pour pouvoir l'utiliser.

A titre INDICATIF , il me semble qu'il faut à peu pres une trentaine d'actions pour qu'une étoile se remplisse; mais je pense que les admins pourraient nous donenr le chiffre exact

donc pour la culture,il faudrait que tu fabriques a peu pres 15 pots de miel ou 30 abeilles , ou 30 cires

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le vendredi 23 décembre 2005, 04h25
Une précision, au début de tes actions dans un métier, la coloration progressive de l'étoile est lente et on a donc l'impression que l'on ne progresse pas. Mais non :)
J'ai commencé le métal, il y'a peu ; j'ai du faire 6 ou 7 lingots et mon étoile métal est toujours vierge.
J'ai été peut être optimiste, au lieu de trente, compter quarante pour un "remplissage standard" :)

Marschupp

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Marschupp
le lundi 26 décembre 2005, 21h05
A chaque fois que tu fais quelque chose pour ton étoile, tu gagne des points de compétences. Il faut en gros 150pts pour remplir une première étoile. Du moins c'est à peu près ça pour l'écologie et le bois, que j'ai testé.
Vivement les ateliers de niveau 1 pour remplir la seconde étoile ! J'ai vu que le pilon était sorti (pour l'atelier de métal, nécessite une étoile), c'est un début.
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez