Moi, Vengeur, ancien masqué aujourd’hui dissident et indépendant, déclare ce jour avoir pris possession de ce village au nom tristement évocateur ! Dans la noirceur extrême de mon âme tortueuse, j’ai rallié deux fidèles lieutenants qui ne sont autres que :
- Khyrria, ex-gardienne de la taverne de Gland Maudit, la plus douée de mes disciples, avec sa rage pleine d’élégance à faire mordre la poussière à tout bisounours baveur et envahissant.
- Bridgess00, grande amatrice des taquineries gratuites, qui, rappelons-le, s’est illustrée dans ce qui restera certainement un des plus beaux rôles de l’histoire mesquine : l’anonyme !
Ainsi donc, un nouvel ordre est naît ! Bridgess et khyrria vont arpenter le pays pour semer la mauvaise parole. Soyez attentif et prompt à faire tout ce qu’elles vous demanderont…. Car sur leur passage se répand déjà une odeur de souffre…
Vous prenez possession du village... soit !
Mais sachez que la forêt que j'habite n'aura qu'un seul maître... MOI
Je suis et je resterais le "chevalier solitaire"
damien, l'odre de la frangipane cramée t'appelle, t'as encore oublié de surveiller ton four !!!
Chevalier de l'Ombre
Et moi, je fais quoi alors ? :p
Je bade ?
Pour les nouveaux arrivants, nous allons créer une charte , avec une procédure d'entrée...
un peu de patience s'il vous plait....