solanellement asbeth leva sa patte et la posa sur la st bible et dit:
en ce jour que le mal l'enport en détruisant le boneur sans pitier
je prete serment a l'Odre des Esprit Malifiques,et promet de servir cette noble cause
qu'est-ce qui se passe ici tous les postulants sont acceptés et moi on me met à la cuisine ? Dites vous voulez goûter de mes petits cadeaux "spécial Noël" ? J'aurais bien cru être acceptée moi aussi !!!!!! Que dois-je faire ? mesquiner Bridgess ? Si c'est cela dites le moi ! ou il y a eugène il n'y a pas de gène ! On me dit que je vais recevoir une liste, liste que j'attends toujours ! On me dit que je vais être renseignée, renseignements que j'attends toujours !
Pour le moment le un pour tous n'est pas trop pour tous
tac tac, asbeth007 et groupie doivent présenter leur demande à la table ronde ....
quoique groupie, justement, je cherchais une cuisinière ;-)
Eh Khyrria t'es aveugle ou quoi ? Je l'ai fait ma demande à la table ronde et depuis longtemps ! Il faudrait mettre un peu d'ordre dans vos exigeances et demandes.
groupie en a marre d'être dans la cuisine et va voir ailleurs si elle y est
solanellement asbeth leva sa patte et la posa sur la st bible et dit:
en ce jour que le mal l'enport en détruisant le boneur sans pitier
je prete serment a l'Odre des Esprit Malifiques,et promet de servir cette noble cause.
(ce si est ma demende a la table ronde)
trop fort vous avez asbeth avec vous, de quoi faire trembler tte la tm...
EXeptionnellement j'approuve damien, vive moi, vive la tm, vive nous, sus aux flambeurs de l'ordre des esprits déjantés,fini les nattes, la fin est proche....héhéhéhéhéhéhéhéhé