Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bienvenue au nouveaux dans notre village.

Minima

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Minima
le dimanche 18 décembre 2005, 18h20

Bienvenue à tous et à toutes les nouveaux et nouvelles dans le magnifique village qu'est Noisettes Land !!!Je vais vous expliquer un oeu le jeu pour vous faciliter la tâche :

Votre écureuil à besoin d'être nourri,abreuver...Pour vous en occuper,allez dans "Soins"dans la barre d'espace en bas.Pour nourrir votre écureuil,vous devez avoir du stock.Pour obtenir du stock,vous pouvez explorer la forêt(quartier  Gué)ou en acheter au marché(échoppe nourriture).Pour boire et se laver,votre écureuil a besoin d'une réserve d'eau.S'il n'y a pas assez d'eau dans la réserve,vous pouvez la remplir en cliquant dessus.La taverne est une sorte de salle de jeux.Des campagnes y sont organisées presque chaque jour.Pour participer aux campagnes,cliquer dessus mais pour participer,il faut avoir les objets nécessaires.Attention=Si vous participer à une campagnes nécessitant un ou plusieurs objet,vous n'aurez plus cet objet.Le marché sert à acheter des trucs pour pouvoir passer au stade suivant.Bon excusez moi je ne vous est pas tout expliquer mais je dois y aller.Pour plus de renseignement,allez à la FAQ ou au Manuel se trouvant en haut.Bonsoir à tous et à toutes !!!

nutsty

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nutsty
le jeudi 02 mars 2006, 19h30
bien vu,Minima !!! Je vait faire de la pub aux nouveaux si tu veut ?

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le mercredi 08 mars 2006, 14h18
Minima ?

nutsty

Titre :
Pas encore installé
posté par nutsty
le jeudi 09 mars 2006, 18h38
ého !!! Minima ? VEUT-TU QUE JE FASSE DE LA PUB ?
Partagez