Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

Bogue pre-requis placard?

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le dimanche 18 décembre 2005, 18h09
Zizicureuil rencontre le probleme suivant :

J ai le placard mais le "truc" est que en  essayant de fabriquer une mesquinerie par le placard il me met : Il vous manque "0" étoile en mesquinerie pour en fabriquer... Si il m'en manque "0" pourquoi j arrive pas a le faire ??

Alors qu'il a bien son étoile culture, et que le placard est maintenant l'atelier de base de la mesquinerie. Je poste ce message ici pour les admins, et aussi pour savoir si ca arrive à d'autres écureuils?

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 19 décembre 2005, 06h03
j'ai une étoile en culture également mais je n'ai pas tout à fait le même texte lorsque je souhaite faire une mesquinerie avec le placard.

Cela m'affiche "vous n'avez pas les prérequis nécessaires pour effectuer cette opération" si bien que je ne sais pas si cela relève du même problème?

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 19 décembre 2005, 14h08
Nut#nut: est-ce que ta deuxième étoile a commencé à se remplir ? Sinon c'est certainement qu'il te reste encore quelques dixièmes d'etoile à remplir, et que le message l'arrondi à 0.

gilbert: dans la description de l'infobulle, les prérequis manquant ne s'affichent pas, il faut cliquer et lancer l'action pour avoir le détail.

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 19 décembre 2005, 15h52
Merci Damien! je sais maintenant qu'en fait il me manque 0,2 étoile en culture..... moi qui l'a croyais complète me voilà renseigné dorénavant!!!

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le lundi 19 décembre 2005, 23h18
En fait je pensais naivement que quand la seconde étoile apparaissait (vide), on était assuré que la première était remplie... Ce serait même logique non? Sinon impossible de savoir quand on a vraiment acquis une compétence, à moins d'utiliser un atelier adéquat.
Mais bon c'est réglé maintenant, Zizicureuil peut utiliser son placard :)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mardi 20 décembre 2005, 14h37
Nut#nut: c'est exactement ce que je décris dans mon message précédent, non ? peut-être dans ce cas y-a-t'il un problème quelque part.

Nut#nut

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Nut#nut
le mardi 20 décembre 2005, 22h11
Non, tu dis qu'il faut que la deuxième étoile commence à se remplir, pas seulement qu'elle apparaisse. J'ai fait la différence car justement les étoiles mettent du temps avant de commencer à se remplir, mais si ca n'a pas lieu d'être tant mieux :)

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le mercredi 21 décembre 2005, 16h16
Je ne faisais en fait pas de distinction entre les deux. Je vérifierai s'il y a un problème alors.
Partagez