Je crois crèmme que tu t'es égarée, tout d'abors tu n'as pas "l'âge" requit pour pouvoir postuler, puis, ton nid est grand ouvert dans un village qui n'est pas le notre. Je ne pense pas que tu puisses preter serment à saint mesquin, tu n'as pas cela en toi, ou pas encore...
Hi hi hi.... normal, tac-tac est maintenant le Chevalière venimeuse...
Bonne recrue, très bonne élève elle apprend vite.... Bientôt on lui demandera sans doute de mesquiner un peu les masqués pour voir ses progrès...
Khyrria, chevalière des ténèbres...
Mauvais jour à toi, chevalière des ténèbres, il n'est pas si loin, le temps où notre route fut commune, mais une question me vient à l'esprit...qu'est-il donc inscrit sur le vieux grimoire ??? On peut se mesquiner comme ça entre nous ??? On a le droit, sérieux, on risque pas une malédiction ou un truc de ce genre....non parce que serieusement, je ne voudrais pas me transformer, genre, en castor, en ours....pire...en bisounours....Faudrait quand même penser à ce renseigner, non ???
Darkness, va un peu voir la tête de Mesquinator et de sauron.... Ont-ils une allure de castor? Se sont -ils transformés en bisounours???
Non, je ne crois pas.... alors n'hésite plus! ;)