Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

C'est dur le réveille!

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le samedi 17 décembre 2005, 04h56
Bonjour comme vous avez pu le constater,jetais en hibernation.Ca fait un ti bout que j'y suis,et la je vois qu'il y a eu beaucoup de chose qui ont eté rajouté.Auriez-vous la gentillesse de me raconter globalement ce qui c'est passé ?Si oui merci.   (Baiiiiiiilllllleeeeemmmmmennnnnnntttttttt)

Meesty

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Meesty
le samedi 17 décembre 2005, 10h27

Les métiers sont apparus sur nutsy. Pour l'instant c'est encore en cours d'installation mais il existe déja quelques établi dans le marché (table à modeler, fonderie...).

Ces métiers ont egalement provoqués des changement au niveau des explorations car maintenant on ne peut plus trouver des planches mais des buches que l'on doit couper. Il y a egalement l'apparition du minerai à la mine permettant de creer des pointes, des clous, des vis avec la fonderie. Il y a aussi la table a modeler qui je te permet de creer des pichets, des assiettes...

Quand tu commence un metier un étoile apparait dans ton historique que tu dois remplir. 

L'étoile écologie te permet d'utiliser ton collecteau. Pour cette étoile il faut faire des explorations.

Pour plus de détaille tu peux également jeter un petit coup d'oeil à la FAQ rubrique metier.

Je pense qu'il y a des truc à completer que je ne connais pas. Venez completer tout ça les écureuils!!

Tartarus

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tartarus
le mardi 20 décembre 2005, 01h45
Merci!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le mardi 20 décembre 2005, 21h58
Bref  Tartarus, tu as manqué beaucoup de choses. Dépèche toi de tout rattraper! ;)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 22 décembre 2005, 15h54
Ouais !! Tartarus !!  J'espère que tu retomberas pas dans un profond sommeil aussi vite que la dernière fois !!   Tu n'étais que "l'ombre de toi-même" mon vieux !!  Allez, l'heure n'est plus à la rigolade !! Faut gagner sa croûte maintenant !!  ;D

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 03 janvier 2006, 03h01
Bon... ça y'est ! Je l'savais !!   IL DORT ENCORE !!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le vendredi 06 janvier 2006, 20h34
Tu sais, Tartarus, j'ai de plus en plus l'impression que ton principal problème ne semble pas être celui de te réveiller, mais plutôt de RESTER réveillé !  Me tromperais-je ?  ;D
Partagez