Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

( RP ) Au secours !!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le jeudi 29 décembre 2005, 19h04
Toi bien sûr.En fouinant dedans avec tes sales pattes

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 30 décembre 2005, 19h21
Analyser notre ADN....quelle perte de temps, et si tu analysais plutot le sang des castors, avec un peu de chance, ton expédition serait des plus....euh...instructive... Non mais un antidote.....pffff, comme si nous étions atteints d'une maladie...qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre.... Team Masquée, je ne veux rien changer !  

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le vendredi 30 décembre 2005, 20h15

Mouahahaha... analyser notre ADN? Quel idée... vous vous rendriez peut etre compte que si c'est la meme que la votre, vous avez aussi et surement un coté mesquin caché... A moins bien sur que votre propre ADn soit plutot proche de ces chers castors dont parle Darkness!

Pourquoi ne pas admettre que le mal gagne Nutsy de jours en jours, que les inscriptions pour faire partie de la TM de sont qu'une suite logique des idées mesquines qui se répendent peu a peu parmis ces pathetiques Bisounours...

St Mesquin a écouté no prières, ecoutez a votre tours ses paroles...

Team Masqué, [à noter] pour les fêtes, ne pas finir bourré...

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 30 décembre 2005, 20h42
Alors la je veux bien faire l'analyse de votre ADN avec Minitikki, refiler moi un de vos poils et vous aurez mon compte rendu demain a la premiere heure. Par contre, je ne vous promet pas des résultats des plus positif :p J'ai comme l'impression que vous allez être classé dans les contaminés, non ? Et, auquel cas mon verdict sera magnanime et je vous placerai en quarantaine pour une bonne dizaine de mois à manger des termites par les oreilles :p

SkaMisole

Titre :
Apprenti(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par SkaMisole
le samedi 31 décembre 2005, 17h34

Hum alors comme ça vous n'avez toujours pas laché les mesquins ...

Minitikki, je suis ravi de voir que tu pense a moi lors de tes expériences mesquines, j'espere que mon retour te décidera a reprendre les mesquineries au détriments des études sociologiques sur nos personnes.

Ska, mieux vous mesquiner pour la nouvelle année (enfin dés que j'aurais ces étoiles a la ***, rendez vous compte je suis meme plus foutu de faire des termites ...)

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez