Voilà tout spécialement pour toi Cueileuil ...
suite à ton message de ras le bol des concours j'ai eu cette idée ...
tu viens participer au concours du meilleur raleur LOLLLLLL ;o)
aie NOOOOOOONNNNNN pas sur la tête MDRRRRRR
Oh les cureuils prenez ca avec humour sinon où va t'on ???
Aller sans rancune ;o)
Bonne nuit ...
c' est quoi se concours débile??? lol, moi aussi je rale souvent!! alors??? je peux m' inscrire:
ninicureuil, 1 mois, débutant, écureuils et noisettes, le bourg!!!
et plus vite que ça!!! MDR
MDRRRRRRRRR c'était un gag à la base mais on peut toujours creuser l'idée loll
j'en connais cor un qui devrait aimer MDRRRRRRR ...
affaire à suivre ... qui sait loll ... moi perso chui pour la zéntiude en général alors
je ne sais pas si je serais à la hauteur pour mener à bien un tel concours ... mais
si l'un d'entre vous se sent prèt je lui laisse ma place ... je viendrais tourner tout ca
à la rigolade car avant tout on est là pour s'amuser ... non ? ;o)
Mwa..... suis pas râleur DU TOUUUT......
Mais par contre, veux bien faire partie du jury..... si ça se fait...loll
Bin je râle NA PFFFFFFFFF j'ai recyclé une boule d'argile pour espérer avoir des vis ou des points et kesétike j'ai eu à la place ... une boule d'argileuuuuuuuuuuuuuuuuuu LOLLL j'en 31 pfffffffffff marre de l'argile .... rendez moi mon action LOLL ;o) bin voilà que je deviens râleuse OSI loll ;o)
moi je ne suis pas d'himeur raleuse ne ce moment mais je veux bien vois la suite de ce concour qui a l'air fort interessant !! et moi je suis pour ninicureil car c'est une grande raleuse !!! lol
mais c'étai pour rire !! ta pas besoins de me tirer les cheuveux comme sa ninicureil !!! ah....même pas d'humour !! lol
t' es qu' une sale... pfff, revient ici, je n' en ai pas terminé avec toi... ou tu court comme ça???
espèce de ...... BIP