Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Recrue de choix

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 15 décembre 2005, 00h25
Mauvais soir à tous,

Des évènement brusques et soudains m'ont fait retrouver la raison. Il ne m'est désormais plus possible d'accepter ce monde de bisounours paisibles qui se complaisent dans leur existence oisive et se délectent de leurs concours moisis !

Je suis désormais fin prêt à mettre fin à cette dictature du bonheur et à restaurer le chaos et l'anarchie dans ce monde trop paisible. Châtions les impudents et à érigeons des autodafés avec leurs os blanchis !

J'ose ainsi braver votre terrible courroux et me présenter humble mais téméraire pêcheur parmi les pêcheurs. Prêt à risquer votre fureur pour pouvoir rejoindre vos rangs, et semer le malheur parmi vous.

Je ne comprends que trop bien que vous ne puissiez admettre n'importe quel impertinent, et me soumet donc au rituel sacré du curriculum-vitae. Je m'en ainsi remet a votre jugement tumultueux et arbitraire et n'attend aucune clémence.

Mon parcours n'est pas des plus communs et vous pourrez compter sur l'expérience certaine d'un vieux de la vieille. Je suis effectivement l'un des tout premiers écureuils à avoir fait ses pas sur le monde de Nutsy.net et je l'ai vu grandir dans tous ses malheurs et ses convolutions. Non obstant ces quelques détails sans intérêt la suite de mon cheminement est nettement plus intéressante.

Je dispose en permanence d'une quarantaine des mesquineries en stock, et de tout l'équipement et les compétences pour en fabriquer de nouvelles. J'ai utilisé un nombre non négligeable de celles-ci contre tous types de cible, du bisounours sans défense à l'écureuil expérimenté et bardé de protections. J'ai subit les contres-attaques de très nombreux écureuils, en n'oubliant jamais de répondre personnellement à chaque cadeau que l'ont me faisait.

J'ai également une expérience parfaitement riche en comportement bisonoursien, les ayant fréquenté moi même très longuement afin de les étudier et les disséquer sans vergogne.

Encore quelques précisions encore plus intéressantes sur mes méfaits passés. Je suis particulièrement éprouvé dans la mise au point de pièges machiavélique. J'ai ainsi mené à bien un complot visant à faire mesquiner Bridgess00 par sa meilleur amie et à lui faire croire que celle-ci était devenue un membre de la dite TM. J'ai d'ailleurs également veillé personnellement à ce qu'elle reçoive sont lot de mesquineries. J'ai en outre à mon actif le coup d'éclat du glorieux spectacle de Bridgess00 chantant et dansant la gigue en tutu rose, et de mon élection tout à fait autocratique de miss Présidente Nutsy.net 2006.

Comme le montre de plus mes expériences passées sur le forum de ce village et sur Tribune Libre, je suis particulièrement expert pour amener le chaos chez les bisounours comme chez les écureuils les plus forts.

Je suis enfin un ami personnel de Grigou-Masqué, et l'ai allégrement fourni en valises remplies de noisettes et autres friandises salées.

J'ose enfin attirer votre attention sur l'intérêt et la puissance maléfique conjuguée que pourraient apporter un administrateur allié à la TM.

La Team Masquée, on va s'amuser !

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 15 décembre 2005, 00h28
J'ai d'ailleurs tenu à illustrer mon dévouement nouveau et à fêter dignement ma canditature à la Team Masquée en récompensant Bridgess00 avec quelques cadeaux.

héhé... (rire sardonique)

La Team Masquéé, elle va tout pêter !

damien

Titre :
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 15 décembre 2005, 00h39
Et suite à l'attaque éhonté qu'a subi Vengeur, je me suis également permis de remettre les idées en place place au clone de Samus.

La Team Masquée, on va Samuser !
(elle était facile celle là, mais elle fait toujours autant plaisir...)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 15 décembre 2005, 12h28

Damien, écureuillette à la personnalité trouble, à l’identité non définie… en demande d’acceptation à la TM…. Hum, voilà qui est diablement intéressant ! Ses références mesquines sont, il est vrai, un peu succinctes, mais néanmoins d’une grande qualité : Oser organiser un concours de Miss Nutsy 2006 dans lequel il se proclame à la fois candidate et juge, et extermine judicieusement toute concurrence, cela réclame notre attention.

Et puis, n’oublions pas que Damien est administrateur. Et à ce titre, n’est-ce point elle qui effectue « officiellement » le tirage du loto ? qui accorde les compétences nécessaires pour la fabrication de nos bestioles préférées ? qui a le pouvoir de remplir nos nids d’objets indûment gagnés ? et enfin, qui seul peut réussir à tenir tête à Bridgess qui a eu l'insolence de s'installer parmis nous ?

Oui, je vous le dis ! avec Miss Nutsy 2006 dans les rangs de la TM, Nutsy va tomber dans le chaos de l’injustice et de la tricherie…. Mouarf !

Elimir

Titre :
Pas encore installé
posté par Elimir
le jeudi 15 décembre 2005, 13h12
MOI ! je veus fair partit de la TM !

Je n'ai rien a dire de plus , j'ai pas besoin de faire mes preuve Vengeur hein ? :-p
j'en ai juste un peut mare de mesquiné toujours en solo ... ;-)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 15 décembre 2005, 14h56
bon en ce qui concerne damien moi j'ai de tres gros doutes et pour élimir, il me semble que nous n'avons pas les mêmes valeurs... tu t'acharnes sur de jeunes écueruils qui ne t'ont rien fait...alors ta candidature est tres serieusement en mauvaise posture...à suivre

Elimir

Titre :
Pas encore installé
posté par Elimir
le jeudi 15 décembre 2005, 17h38
oufdelu bizounours ? MOUHAHAHA

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 15 décembre 2005, 18h46
aucun rapport, juste honnête!
Partagez