Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Réunion!!

Kinder

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Kinder
le mercredi 14 décembre 2005, 20h36

(Nous sommes dans une grande pièce très spacieuse, qui est décoré de rubans, des lumières et l'éssentiel d'une grande fête)

Aujourd'hui est un jour spécial! Un évenement concernant tout le village et ses habitants! C'est pour celà que presque tout les villageois de l'Erablière sont présents. J'ai l'honneur de vous annoncer que quelqu'un dans le village fête sa premiere année!! Et c'est CAAAAAAAAROUBE!!!

(Noasy arrive dans la salle avec un énorme gâteau pour au moins 50 personnes.Un orchestre, cachée dans le public commence à jouer et les invités chantent tous)

JOYEUX ZANNIVERSAIRE , Joyeux zanniversaire !

Joyeux Anniversaire Caroubeee..

Joyeux Annversaire!!!

Alors, je vous propose de raconter vos meilleurs moments dans ce village pour votre maire!

Noasy

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Noasy
le jeudi 15 décembre 2005, 18h40
Hum hum...

Noasy prend le micro, mais le laisse tomber (je le soupçonne d'avoir fait exprès)... Evidemment, tout le monde se moque de lui...

Moi, mon moment préféré, c'est quand j'ai préparé ce gâteau!
Miam! J'ai goûté! Il est très bon!
Chantilly, Chocolat, Liqueur de fruits rouge, Stratchittella, Noix, Poudre d'amande!
Miam! Ca me donne envie d'en reprendre une part!

Et puis... Chrompf... J'ai beaucoup apprécié l'acceuil que m'a fait Caroube quand je suis arrivé, ça m'a beaucoup aidé!
...
Même si je crois que maintenant, il regrète que je sois resté! lol

Enfin, j'ai aussi bien rigolé durant les épreuves de Mister Nutsy avec Caroube, alors :

UN GRAND BRAVO ET UN JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR CAROUBE!!!!

Partagez