Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

Décoration d'arachides-dorées paradise pour noël!!

Chooppy

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Chooppy
le mardi 13 décembre 2005, 11h40

Comme vous le savez tous noël approhe à grand pas et tout le monde aime bien décorer son nid lorsque cette période arrive!! Mais moi je pense qu'il serait plutôt agréable de décorer notre village!! Qu'en pensez-vous??

Faites fonctionner votre imagination et dites nous comment notre village va-t-il être décoré par les arachidiens!!!

Chooppy

Titre :
Pas encore installé
posté par Chooppy
le mardi 13 décembre 2005, 11h43

Chooppy très intéressé par l'idée de décorer son village décide de partir san perdre de temps chercher un sapin dans la forêt!! Après avoir passer beaucoup de temps à observer tout les sapins pour savoir lequel serait le plus beau pour son village, il finit par choisir un grand sapin bien vert!! Il le découpe et se met à le trainer pour le ramener jusqu'au village, tout près de la taverne!!

Le sapin mis en place, Chooppy invite tous les écureuil du village à venir le décorer avec lui!!!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mardi 20 décembre 2005, 18h26

poutou arrive pour passer le bonjour a chooppy et elle le voit mettre un grand sapin ..... et vu qu'il lui reste des décos qui n'ont pas put servir pour noel dans son village .......

tient chooppy je lmes donne a ton village et je vien vous aider !!!

tictictictic

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par tictictictic
le mardi 20 décembre 2005, 20h44

a trop regarder ce sapin j'en ai oublié de decorer mon interieur ce que je vais faire de ce pas!

et si j'ai encore des décorations je les rapporte!

poutou

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par poutou
le mardi 20 décembre 2005, 22h38
moi je vais vous aider ......

poutou prend une échelle et va mettre les boules de noel sur le sapin .......puis mes des guirlandes lumineuses.........que sa va etre beau !!!!

Nouga

Titre :
Pas encore installé
posté par Nouga
le mardi 27 décembre 2005, 03h23
Oh là là !! Que c'est beau par ici !!  Vous avez pris ce sapin dans La Pinède du village ?  Y'en a de fameux beaux par là !  Je le sais, car j'y habites.  Ça sent tellement bon le sapin !!  Je profite de cette bonne odeur à l'année longue.

Faudrait y mettre davantage de lumières pour qu'on puisse le voir de loin !!  Qui sait, ça attirerait peut-être de nouveaux citoyens chez-nous !?
Partagez