Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

au secours, j'ai soif et je pue

pome

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pome
le lundi 12 décembre 2005, 11h06
Bonjour,
je retrouve mon écureuil comme chaque lundi un peu mal en point pour cause de week-end et là c'est le drame. au moment de lui donner à boire et une bonne douche, toujours la meme erreur:

Error Type: ProgrammingError
Error Value: ERREUR: could not open relation with OID 17926 CONTEXT: instruction SQL «SELECT quantite FROM inventaire_cache WHERE ref_type_objet = $1 AND ref_ecureuil = $2 » PL/pgSQL function "trigger_inventaire_cache_insert" line 5 at select into variables instruction SQL «INSERT INTO inventaire_cache VALUES ( $1 , $2 , $3 )» PL/pgSQL function "proc_inventaire_ajouter" line 19 at SQL statement instruction SQL «SELECT proc_inventaire_ajouter ( $1 , $2 , $3 + $4 )» PL/pgSQL function "proc_action_produire" line 42 at perform instruction SQL «SELECT proc_action_produire ( $1 , $2 )» PL/pgSQL function "proc_action_executer" line 27 at perform instruction SQL «SELECT proc_action_executer (currval('action_ref_seq')::integer)» PL/pgSQL function "proc_action_demarrer" line 45 at perform select proc_action_demarrer (14, 27297, '{}')

(pour etre précise)
alors que je n'ai pas de problème pour manger...
s'il vous plait aidez-moi avant que je me dessèche complètement ou que mes voisins ne me virent du village, incommodés par l'odeur.
merci,
pome
PS: j'utilise firefox.

Groovy

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Groovy
le lundi 12 décembre 2005, 11h16
Moi aussi, impossible de boire et de me laver!! Au secours, j'ai soif!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le lundi 12 décembre 2005, 14h46
Cela était dû à un problème temporaire que nous avons corrigé.
Partagez