Bien sur que non, nous sommes même les seuls kureuils à avoir développer une religion, un ordre ecclésiastique, notre propre bible mesquine, etc... qui nous conduisent entre autres à mesquiner avec qualité et efficacité.
Cela dit, on peut passer en mode termites si tu insistes :p
Team masqué, un peu vexé mais ca va passer
moi je ne fais pas encore parti de la team masqué mais j'aimerai soulevé l'idée de sanga33333333 controler un village !!!!! Pourquoi pas Gland doré sur mer ?? Allons semé la terreur !! Toutes les deux semaines par exemple !!!
Elimir, la profondeur de tes propos n'a d'égale que la vigueur de ta riposte (inexistante à ce jour).
Louny, c'est une idée intéressante, mais qui a déjà été mise en oeuvre (dans plusieurs villages en simultané dont GDSM et ton village actuel). Mais que cela ne t'empêche pas de mesquiner gratuitement la-bas, il est toujours bon de s'entrainer :p
Sauron est ce que tu fais parti de ceux qui choisissent les futures adérent de la TM ????
Louny comptes-tu faire partie des nombreux bisounours qui ont été mesquinés sans relache car ils osaient polluer notre forum ?
Je ne pense pas, donc évites de poster des messages que tu peux envoyer directement dans la boite de l'unique interlocuteur intéressé, et de poster plusieurs messages à la suite, à quelques minutes d'intervalles...
Sinon la réponse à ta question est non.