Bandeau gauche
Retour au forum Rapports de bogues

impossible d'explorer

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le mercredi 07 décembre 2005, 19h15
En effet il m'est impossible d'explorer!!!!  Lorsque je clic sur le panneau la page reviens en haut, rien ne se passe... Suis la seule dans ce cas? 

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le mercredi 07 décembre 2005, 22h15
est-ce que ça fonctionnait avant ? Il y a peut être eu un changement sur ton pc, ou c'était un bogue temporaire... Je crois que personne d'autre n'a signalé ça. Tiens nous au courant, et si tu peux teste avec Firefox voir si ça vient de ton navigateur

(http://frenchmozilla.org/firefox/)

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le jeudi 08 décembre 2005, 14h15
Lorsque j'ai réessayé hier soir, ça a fonctionné, mais je n'ai pas cliqué directement sur le panneau, j'ai cliquer sur la forêt en elle-même. Mais par contre là c'est un problème dans mon nid  :/  lorsque je veux afficher mon nid, la page s'affiche, mais il n'y a rien dans mon nid, les étages ne sont même pas visiblent et il n'y a rien qui apparait dans mon inventaire!!!!!!

Sneezer

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sneezer
le jeudi 08 décembre 2005, 19h30
Vides le cache !!!!
si je neme trompes, sous Internet Explorer c'est dans le menu Outils ligne : Options Internet Onglet : Général
tu supprimes les fichiers temporaires et tu effaces l'historique et ça devrait le Faire (je pense car je ne suis pas au top avec IE)
n'oublie pas dans l'onglet avancé de cocher la case vider le dossier temporary internet files lorsque le navigateur est fermé(suivant la version c'est la dernière ligne d'option ou dans les dernières lignes....) ça évite de charger le pc avec tout un tas de fichiers qui ne servent à rien...
Sous FireFox
tu vas dans le menu outils
ligne Options
tu choisis l'onglet vie privée (le cadenas)
et là tu dois avoir un bouton vider le cache (sur lequel tu cliques)
autrement tu essaie de recharger la page (touche F5)....
si j'ai faux c'est la faute à Nut#Nut qui a mal expliqué!!!!

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le jeudi 08 décembre 2005, 22h20
Et bien là ce soir ça recommence pour l'exploration, impossible.... je ne sais pas pourquoi ça me fait ça!!!!!

syahia

Titre :
Apprenti(e) (Modérateur, mode mesquin)
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
19 juillet 2024
posté par syahia
le jeudi 08 décembre 2005, 23h25
même en cliquant sur la forêt ? (le problème dans ce genre de bogues, c'est qu'il nous est impossible de recreéer les conditions et donc de le corriger....) 

Essaie de mettre à jour ton logiciel ou de jouer avec Firefox

Furby

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Furby
le vendredi 09 décembre 2005, 17h08
Ben de toute manière je ne peux plus cliquer sur le panneau donc je clic sur la forêt, mais ça ne marche pas à tous les coups, par exemple hier soir j'ai dû réessayer plusieurs fois avant que ça marche... ce matin pas possible et là je viens d'y aller et ça a marché du premier coup. C'est assez aléatoire, mais j'espère que ça ne va pas faire ça tout le temps!!!!!!
Partagez