Chers amis de Bourg en Brousse, j'aimerais aujourd'hui vous parler de la taverne.
Rares sont les écureuils qui y passe régulièrement de nos jours. Je sais que l'arrivée des nouveaux établis y est pour beaucoup, mais permettez-moi de faire plusieurs remarques:
-
quelles remarques Cueilcueil tu nous laisses sur notre fin.lol
Oups, j'ai pô compris ce qui s'est passé....Bref:
- Tout d'abord je voudrais vous rappeler que les campagnes sont assez rentables. Prenons par exemple une campagne de recherche de cartes au trésor. Les objets consommés sont 1 rateau et 1 pile, ce qui représente 11N. Au sortir, vous gagnerez 1 carte au trésor dont la valeur ne descend que rarement sous les 45N. Jolie culbute donc pour un débutant. Et si vous ne voulez pas vendre, vous n'aurez pas à les acheter pour partir à la chasse au trésor ensuite. (150N la turquoise taillée tout de même!) Sans parler de tous les points de bonheur, sociabilité etc...engrangés. Pareil pour le télescope, les planètes s'échangent en ce moment à 60N pièce en moyenne ! Et vous pouvez répéter ce schéma pour d'autres campagnes (de boulier, raquettes,etc...)
- Ensuite je voudrais préciser que je ne suis pas contre l'utilisation des métiers, j'ai moi-même acheté de nombreux établis. Mais je n'utilise que peu de PA pour les faire tourner car je pense que les établis de 2ème niveau ne sont pas prêts d'arriver. En effet, tous ceux de premier niveau ne sont même pas encore sortis ! Donc je commence ma collecte d'étoiles, mais pas trop vite car je sais que sinon je serai rapidement bloquée.
- Enfin je vous rappelle que les établis que l'on untilise actuellement ne permettent pas de rapporter beaucoup de points pour monter en grade, et surtout que les objets qu'ils rapportent n'ont presque plus de valeur. Evidemment, comme tout le monde s'est jeté dessus, le nombre de pointes, planches,etc...a explosé, et les prix ont chuté d'autant.
Je résume donc: utilisez vos établis avec parcimonie, et ne délaissez pas la taverne d'autant que bizarrement dans ce village, ce sont les campagnes les plus rentables qui marchent le moins bien. (dur dur de chasser le trésor ici !)
Bon sinon j'ai une autre remarque à faire :
dans le manuel à la page des métiers, j'ai remarqué qu'il manquait la liste des établis permettant de progresser en écologie. J'ai donc posté un message plus détaillé dans le forum "évolutions du jeu", mais je n'ai pas eu de réponse. Est-ce quelqu'un aurait des infos. Sinon je vous engage à aller faire un petit "up up" sur mon message pour que les admin' nous répondent.