Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Tour des villages de Nutsy. Etape 2

ansty

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par ansty
le mercredi 07 décembre 2005, 06h11
Hello, Pour plus d'infos concernant ce sujet, voici le lien ves l'étape 1. Sur 9 campagnes proposées, 7 ont été débloquées et lancées. Il reste toujours le kayak à Chatellraut ( Manque 1) et la lan Party à Baies en Provence ( manque 2)

Il est temps , maintenant de visiter d'autres villages.
Connaissez-vous Donjeon terrible sibérien ? .. attention c'est un repère de terribles ! mais je vous invite à participer à leur raid sur la fabrique de savons !
Pour se forger des chevilles d'acier et ainsi mieux grimper sur nos arbres favoris, allons faire du skate à Ecureuils et Noisettes en participant à Triple Flip sur la rampe.
Je crois savoir qu'Ecureuil Ville dispose d'un magnifique trésor caché.Il suffit de participer à leur chasse au trésor !
Sortez votre Djembé du nid voyons ! et allez tamtamer à Erablières Baies au sucre en vous inscrivant à leur Percussion live ( Faites un coucou à Caroube de ma part).
Un classique, mais toujours necessaire : du Basket à la Flute enchantée .
Saviez-vous que Gland Doré beach est mondialement connu pour sa célebre Danse avec les requins ?
Après cette baignade, chaussez vos raquettes à neige et prendre la direction de Gland doré sur mer. Il s'agira d'arriver au sommet du Puy de la vache ( ascension3).
Enfin, pour terminer, un peu de culture mesquiniesque à Gland maudit sur colline ! Apprenez les secrets des grands mesquineurs en chassant les rats de biliothèque.

VoiliVoila

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mercredi 07 décembre 2005, 14h25

Merci ansty !

je te suis....

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mercredi 07 décembre 2005, 15h31

Comme je l'avais déja mentioné sur le post précédent ( étape 1) sans avoir eu de réponse, je signale que la campagne la voie lactée de Aenor a gland maudit est bloquée depuis plusieurs mois. il manque 4 participants.

j'irais l'aider des que j'aurais les points d'action et la carte du ciel mais il faudrait que d'autres viennent à son secours. merci d'avance pour lui. il désespere de pouvoir la remplir un jour alors on compte sur vous tous!

Partagez