Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

tentative de corruption!!

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le jeudi 08 décembre 2005, 13h24
Mais je n'accuse personne, je punis c'est tout :p
Mais tu as de lachance, envoyer des mesquineries ne donne apparenmment pas d'expérince dans le métier, donc pour le moment je ne fais qu'en produire. Mais c'est juste un sursis !

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le jeudi 08 décembre 2005, 20h00
Tu as raison Sauron, mais bon parfois il est bon de se laisser aller....une petite mesquinerie, histoire de....ça ne mange pas de noisettes...N'est-ce pas Bridgess ? mon cadeau pour tes 6 mois t'est-il bien parvenu ?

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 08 décembre 2005, 23h37
Arf ! je te reconnais bien là Darkness ! Toujours cette générosité mesquine qui te pousses à répandre le mal partout. Que c'est beau un esprit aussi noir ! Allez, je t'accompagne. Moi aussi j'ai le coeur à pourrir l'anniversaire de bridgess ce soir ! Mouarf !

Sauron

Titre :
Villageois(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Sauron
le vendredi 09 décembre 2005, 01h58
Le problème c'est que je veux être rapidement en mesure de donner le pire de moi-même dans la production mesquine.
Mais pour une telle occasion, ne boudons pas notre déplaisir :p
Mauvais mensiversaire Bridgess !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 09 décembre 2005, 04h18
OH ! ! Merci beaucoup ! J'adore ça recevoir des cadeaux! (mais bon ca dépend lesquels!) Vous me connaissez n'est ce pas? Je suis d'une nature tellement généreuse...je vais vous les rendre à chacun d'entre vous (même en double si vous insistez! :p) Merci encore et pour une fois, je vous donne tout pleins de bisous :* Sauron, je le sais que tu aimes les bisous, aller fais pas la tête! :)

Vengeur, t'inquiète pas, je ne vais pas juste te pourrir une soirée moi! Darkness, Sauron, Vengeur...votre vie de misère va commencer je pense! MDR !
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez