Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(R.P.) Scandale au concours du plus beau nid !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 09 décembre 2005, 00h02

Il est  minuit... Vengeur se faufile à St Amour jusqu'au nid de gilbert ! En deux sauts, il est à la fenêtre. Il casse un carreau et pénètre à l'intérieur. Gilbert dors paisiblement.

Pfff... inutile de le réveiller...  mais où est donc l'entrée de ce tunnel ? Vengeur explore le nid jusqu'aux plus hautes branches...

Arf, mais c'est bien sûr !... un tunnel, c'est forcément au sous-sol... hé hé... j'suis trop intelligent moi... Il soulève le tapis et aperçoit une trappe dissimulée. Génial c'est surement ça ! mais il fait trés sombre. Vengeur attrappe sa lampe de poche mais elle lui glisse des mains. Au même moment où la lampe touche terre, il entend le terrible bruit d'un piège qui se referme. Oula! il l'a échappé belle !  il avance prudemment, quand.... un liquide visqueux et infâme vient le frapper en pleine figure. BEURK ! Vengeur aveuglé, s'enfuit jusqu'au lac afin de se débarbouiller de cette chose infecte !

Ce n'est que partie remise Niluge ! j'aurais ma revanche ....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 09 décembre 2005, 08h18
Tiens???Mais quel est tout ce bruit???? Du verre cassé......des clapotis....des onomatopées.....des scouics....des flops.....!!!?????

gilbert se dit qu'il a dû laisser sa chaine allumée, il prend la técommande . Puis se rendort en se disant que Vengeur tout compte fait, c'est pas ce soir qu'il viendra.......

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 09 décembre 2005, 09h41
Eh eh eh ... mon piège a bien marché...
Maintenant il faut que je le refasse ailleurs, ça ne marche pas deux fois au même endroit...
Mmmmm j'ai des idées de nouveaux pièges, comme la FFC (fosse à fiente de castor ^.^) mais pour ça il va falloir que je récupère de la "matière première" dans le nid de clicmoadroa (eh vi, pour ceux qui se demandaient pourquoi ça sentait fort autour de son nid, voilà la réponse: il stocke dans sa cave O_o

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 09 décembre 2005, 11h37
mdr Niluge! ça va pas t'être facile dis-moi d'y aller récupérer la "matière première" dont il est question! surtout rapelle toi qu'il espionne derrière ses carreaux avec son télescope...... il te faudrait la cape d'invisibilité d'un certain HP mais désolé elle me fait défaut à moi aussi....et en plus tout un stock de pinces à linge (pour les odeurs...yeurk!)

Pas grand chose à te proposer si ce n'est de creuser un autre tunnel entre ton nid et le sien (ça a été vite fait tout compte fait entre nos deux nids...!). Mais l'inconvénient serait les remontées d'odeurs dans le tien....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 09 décembre 2005, 12h07
Je prends prétexte d'utiliser mon matériotritus pour nettoyer notre quartier et j'en profite pour verser dedans cette MPO (matière première odorante). Si jamais je crois clic, je lui dis que c'est de l'argile et il n'y voit que du feu ^.^
Pour l'odeur, je dis que c'est lui :p
Sinon pour stocker tout ça, j'ai directement creuser pour verser et j'ai caché le tout derrière un tas de fleurs des champs O_o ça dissimule un peu

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le vendredi 09 décembre 2005, 14h23
Oui! rien qu'un peu dissimulé car je viens de passer dans ton quartier et j'ai croisé des kureuils, me prenant pour l'achitecte sans doute, m'ont demandé si jamais tu te faisais construire un nouveau nid à chauffage géothermique vu qu'il fallait remuer tout le sol......
Le plus important me diras-tu, c'est que Clicmoadroa n'y vois que du feu! Et puis c'est bon pour les plantes!
Si bien que le piège avance.....non?

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2 3 4 5 6 7
Partagez