Voila comme ces temps ci les campagnes ne marche pas très a fond eh bien on va essayer d'instaurer une nouvelle façon d'inciter les gens a y participer. Je propose que chaque personne qui peut y participer au moins 4 fois ( au campagnes de ce village ) par semaine inscrive son nom. ensuite nous allons faire une liste des campagnes que nous pouvons remplir vite ex : le foot c'est une campgnes que nous pouvons replir vite donc chaque écureuil doit au moins avoir 2 ballon de foot pour pouvoir lancer les campgnes rapidemment ? avez vous compris ? bon en attendant participer au maximum au campagnes de foot, de basket, de digoroon (dsl g du mal avec cet instrument bizarre ) de concours de maths, et de guitare bon a+ tard et surtout insrivez vos noms !!!
moi je suis dans ta liste !!
scouicscouic
Moi aussi mais ça sert pas à grand chose ! car ya plein de personnes qui ne vont pas sur lme forum !
Et si il faudrait qu'il y est plus d'un ballon par kureuil ! Car c'est pas très cher meme pour 2 actions ont peut en trouver ! Si on est radin au niveau des noisettes ! Et puis c'est une campagne où il peut y en avoir au moins deux !