salut a tous !!
alors voila j'aimerai savoir votre avis car j'ai reçu une lettre de menace mais le problème c'est que j'ai pas du tout compris pourquoi donc je vais vous la faire lire et si vous comprenez et bien dites moi !!!
Important (RP)
Conséquemment au concours du plus beau de nid de nutsy, je prends les devants pour une bonne cause. Je me permets de vous offrir ce petit cadeau dans le but d'obtenir un vote (peut-être par la force, mais bon) de votre part.
Aucune mesquinerie en retour ne sera tolérée, et/ou advenant le cas, aucune plainte auprès des organisateurs de ce concours ne devra être faite en rapport à cette lettre si menaçante. En ce sens que d'emblée, j'ai cette impression voisine de la certitude à l'effet que les différentes instances (Jury) sont tributaires d'un choix sain et démocratique pour le bon déroulement de ce concours. À bon entendeur...
Sur ce, je tiens à préciser qu'il s'agit là d'une menace officielle et supervisée par moi-même.
Que votre patte, tremblante de frayeur ou pas, donne beaucoup de points à Bridgess00
Signer Anonyme...
donc voila qu'en pensez vous ??? je tiens a présciser que je me suis inscirite au concours du plus beau nid, si cette information peut vous éclairer ... qui sait ?
alala va falloir u'on lui fasse un tit cadeau nous aussi lol