tout d'abord tu n'est pas sur le bon forum pour ce post, ici c'est réservé aux bugs. d'autre part avant de te lancer dans une vandetta contre un écureuil je te suggère vivement de relire la charte nutsy et plus particulièrement le passage qui mentionne qu'il est interdit de creer des double compte juste pour se venger d'un autre écureuil.
je te suggere ca juste parce que je trouve suspect qu'un écureuil de seulement 2jours poste un sujet de ce genre et habite comme par hasard dans le même village (gland doré sur mer) et dans le même quartier ( le lac) qu'un certain ecureuil appelé royalx, nom qui a une lettre pret est le meme que le tien.
si un écureuil t'insulte enfin je te suggere, comme le mentionne la fameuse charte dont je te parlais, d'envoyer un messages aux admins et de les laisser regler ce probleme, tu constatera par toi meme qu'ils sont tres efficaces
sur ce je te laisse méditer sur mes paroles et t'invite à réfléchir avant de lancer un post agressif dans ce genre puisque nutsy est un monde pacifiste.