HELP! Face à l'accroissement démographique que connaît notre village dernièrement (depuis 2-3 jours environ) notre beau village se doit de répondre présent face à l'arrivée d'écureuils immigrés qui ne cherchent qu'à s'intégrer parmi nous.
Le village cherche donc tout écureuil et écureuillette capable, au moins partiellement, d'aider ces afflux de petits écureuils qui viennent de s'installer. Cette aide est très succinte et consiste à poster aux nouveaux arrivants un message de ce type :
"Tout d'abord bienvenue dans notre paisible village d'écureuille ville (on vois aucune contadiction bien-sûre... un indice village/ville).
Bien que "nouveaux" moi aussi (25 jours), le village se met en branle-bas général pour endiguer la multiplication des tombes dans notre village. Ainsi nous proposons divers conseils aux écureuils.
- Tout d'abord aller à la taverne et sur le forum (notamment celui du village) pour se tenir informer, poster...
- Participer aux campagnes, notamment aux parties de foot, très rentables au début du jeu (10 noisettes). Pour cela : il ne faut pas placer son ballon de foot dans le nid mais le garder dans l'inventaire, puis direction la taverne pour s'inscrire à la partie (2 actions l'inscription).
- Explorer les alentours (2 Points d'action) pour trouver de la nourriture et des objets à revendre
- Ne pas oublier de NOURRIR, FAIRE BOIRE et LAVER son écureuil (1 action chacun) et ce en cliquant sur l'icône rond situé en haut et représentant une patte, puis sur l'icône approprié dans la nouvelle fenêtre.
pour toutes questions, malentendus ... ou débilité à dire ne pas hésiter soit à envoyer un message à moi (tic ou tac, quartier "Le gué") ou à Aethil (Aethil, quartier "La pinède") ou encore à Haruka (Haruka, quartier "le pont aux champignons") soit à poster à la taverne, au forum du village ou dans tout autre forum.
Votre Serviteur tic ou tac dit l'écureuil schizophrène. "
Vous pouvez le reprendre texto si cela vous chante, toute aide sera la bienvenue!!
Que ceux qui ne veulent pas devenir écureuille ville un simple village sous-développé rejoignent ce mouvement et deviennent animateur/animatrice de quartiers en postant les quartiers dont ils s'occuperont dans ce forum.
Merci à TOUS de votre aide si précieuse, écuereuille ville vous doit tellement.
Les Jeunes pousses et les Collines ca me semble bien .
Ce sont tes quartiers je crois Tic ou tac.
Les Jeunes pousses et les Collines ca me semble bien .
Ce sont tes quartiers je crois Tic ou tac.