Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

controler un village

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

marik

Titre :
Villageois(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par marik
le vendredi 30 décembre 2005, 12h47

je suis d'accord terrorisons ce village de petite voir grosse mesquinerie Je suis tout a fait partant

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le vendredi 30 décembre 2005, 14h27
marik ce n'est pas petites voir grosses mais grosses voir géantes mesquineries parce que t'avais oublié les s et pour moi quand y en a pas c'est que sa représente 1

Darkness

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Darkness
le vendredi 30 décembre 2005, 20h07
euh....pardon....s'cusez moi... Primo : Quelle discrétion, si....si Secundo : un raid ne s'improvise pas comme ça... et....Tercio : Team Masquée, ce ne sera pas sous notre responsabilité ! Petite question....Et que feriez-vous donc de la totalité de Nutsy ???  

Siman

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Siman
le vendredi 30 décembre 2005, 20h22

Si les débutant veulent emmettre des idées, ce qui peut aider a nous encourager a etre pour leur admission si tout cela est bien présenté et si l'idée n'est pas trop farfelue, qu'ils le fassent discrètement, en envoyant a plusieurs responsables des messages privés... et qu'ils ne décident pas a leur place! Ce qui agirai en leur defaveur...

A bon entendeur...

Team Masquée, soyez un peu mieux organisé!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le vendredi 30 décembre 2005, 20h51
Ouais, je vais vous l'organiser le portrait moi. On pourrait faire la petite école pour tout d'abord vous enseigné l'art de la mesquinerie ! Ensuite quelques tire sur des cibles toute simple comme Nasheur, ou Conker! Et finalement le grand tour du chapeau...on va attaqué un village. Bon encore la faut savoir lequel. Pour votre calibre je dirais Baie en provence, petit coin tranquille sans trop d'action.

Bon j'attends vos réponses :p

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le samedi 31 décembre 2005, 20h30
Ne vous inquiétez pas, mes yeux sont toujours rivés sur vous, je vous observe afin de parer des dires commes les tiens Bridgess00, tu mens comme tu respires et propages de fausses infos à travers tous les forums.

Ecoutez moi bien jeunes kureuils en mal de mal,  Bridgess00 est une imposteur elle essaie de vous mener sur certaines actions qui pourraient faillir à votre inscription, si vous ne savez pas quoi faire voilà la cible adéquat.
Sachez futurs masqués, que vos actes et paroles sont analysés en permanence par conker et moi même sans parler des autres, puisque que tu nous désignes.
je n'en reviens pas que tu puisses être aussi lâche de nous montrer de la griffe pendant notre longue période d'hibernation.

La lacheté serait ce la seule force Bisounoursienne?

Team masquée, ne jamais se laisser duper

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 01 janvier 2006, 18h14
Nasheur....ca fait plusieurs fois que je relis ton poste et je le trouve pas mal limite...

T'inquiète! Je vais m'en souvenir sans plus ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez