bonjour tout le monde!
voilà, j'aurai quelques questions à poser:
déjà, je ne sais pas comment on peut vendre des objets directement à un écureuil sans passer par le brocanteur... et vice versa, comment on peut acheter directement à un écureuil... comment ça marche?
aussi, sur le marché, il y a des objets qui ne sont plus du tout en vente alors qu'ils sont plutôt "indémodables", comme la chaine hi-fi, par exemple, ou les instruments de musique... c'est dommage: les jeunes écureuils n'auront jamais ces objets qui sont toujours d'actualité... pourquoi n'en remettez-vous jamais sur le marché? et d'autres, utiles pour des campagnes bloquées, sont terriblement chers, comme le téléscope ou les skis, etc., alors que ceux-là ne sont pas vraiment utiles dans un nid. du coup, personne ne dépense autant de noisettes pour un objet si cher et peu utile, puisqu'il n'en reste généralement qu'un et qu'il ne fera que faire avancer une seul campagne, point final.
par exemple, pour palier à ça, ce serait bien que les crédits servent aussi pour des objets qui ne sont plus forcément de saison, justement. il y a à la banque les objets de la saison, et c'est tout. je trouve ça dommage aussi. il faudrait qu'il y ait une liste des objets qu'on pourrait obtenir avec les crédits,et pas simplement les cinq ou six objets du moment...
je ne sais pas si j'ai été très explicite... et peut-être que tout ça n'est pas réalisable, je m'en doute! mais je préfère demander que de rester dans l'ignorance...
merci d'avance à ceux qui me répondront!!
Shy-shy
d'accord! merci beaucoup, Nut#nut! c'est vrai que ce serait bien de laisser à la banque les objets toujours utiles... idée à développer!
merci beaucoup pour ton aide, en tout cas...
Shy-shy