voici notre programme
election d'animateur de quartier, ceci afin d'acueillir les nouveaux et repondre a leurs questions et fonctionnement de nutsy
nous servironts de relais entre les joueurs, nous servirons de messagers et posterons du courrier pour toutes demandes
d'aides et d'informations
pour informer les villageois d'une nouveaute sur le forum , pour l'evolution du jeu et de notre village
pour les campagnes dans la taverne nous demanderons aux joueurs de ne pas lancer des campagnes quand il y en deja
de lancees ceci afin de ne pas bloquer le jeux par la lenteur de demarrage de campagne
nous veillerons a garder nos villageois pour eviter de voir des arbres depourvus de feuilles et que la communautee se
sente bien dans le village que la convivialitee regne dans notre village pour que nous puissions nous epanouir et vivre
heureux
les motives
Jacotte , Patoch ,Zaze , Zeydounette , ZeNuts, Anthonny23,Mikiche
Salut !
Je suis pas d'accord, il n'y a pas que vous qui etes motivé !!! Moi et Capucin s'est pareil !!
Apres peut m'importe d'etre elu ou pas car l'important cest le bien du village !!!!!!!
Voila !
Bonne journée a tous :-)
pas d'accord tu dis bin il faut venir avec nous il y a 11 quartiers si nous pouvions etre 11 motiver sa serait super tu crois pas ................
on est deja 7 si vous 2 vous arriver et si vous avez d'autre bonnes choses avec vous sa ferais 9 pourquoi pas avoir un
representant de chaques quartiers? sa serais bien plus ya de motiver mieux sa serais
ben alors mes 4 conseillers auront qu'a elir eux meme leur representant pour chaque quartier, qui feront remonter l'info jusqu'a eux. C'est + simple de prendre des decisions a 5 q'a 11
mais bon, a 5 on peut s'occuper de 2 quartiers au moins
oui mais quand on vois ne nombres de votant .......
C'est clair qu'il n'y a pas beaucoup d'ecureuil qui ont voté !! cest pas faute de les avoir prevenu !!!!
oui alors je pense que les motiver devrais s'unir
nous sommes 9 c'est pas mal a nous tous on pourrais peu etre faire bouger les choses si on s'organise
je vais refaire une tourner, pour les motivés du moin je vais essayer!!!!!!
amicalment pat.
ok patoch pour la tourner
tu signe le programe avec les nom suivants:
les motivés
patoch ,zaze , zeydounette , ZeNuts, mikiche, jacotte, anthony23 ,capucin ,titi