Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

La ligue de mesquineuses en jupon!

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 27 novembre 2005, 15h49

Alors voici un spécial dédicace a Khyrria et Conker. Lisez bien ceci, c'est tout à fait pour vous deux ! !

Je me retrouve une fois de plus devant une réponse négative de la part de la TM. Alors je viens ici pour manifester mon mécontentement. J'ai postulé pour faire partie de ce groupe de lapin mais ils ne veulent pas de moi dans leur bas monde. Alors, c'est pour cette raison que je vais des aujourd'hui créer la ligue des mesquineuses en jupon. Je fais alors appel à tous ceux qui veulent se lier avec moi pour contrer cette rapace de la pire espèce. Voir si on refuse quoi que ce soit a Bridgess. Alors voila, que la tentation vous amène vers moi pour infester la TM qui pollue nos forums avec leur recrutement sans fondement.

Je demande donc a Gélatine, Minitikki, Racoon, Groupie, Choupie, Tomie, Genevieve, Zadel et tous les autres de bien vouloir se manifester ici ou ailleur pour essayer de leur faire peur avec nos jupons et nos tutus! MDR! !

Ci-joint un annexe pour les mesquineurs en jupons mâle. Selon la charte que je viens d'établir, les écureuils mâles sont également la bienvenue dans ma ligue. Mais oui, on ferait quoi sans eux les filles ! ! Alors dépêchez-vous, on va bien s'amuser!

Alors Khyrria et Conker, vous venez? Vous allez être bien avec nous promesse de la peste !

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le lundi 28 novembre 2005, 00h53
Annexe 1.59.3 de la ligue des mesquineuses en jupon.

Le port du kilt pour les écureuils masculins est obligatoire et sans négociation possible.

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 28 novembre 2005, 01h06
Tu vas ramer pour trouver ici, et puis le peu de postulant qui se présenteront, seront linchés et expatriés sur le champ. Et du coup toi aussi avec tes futurs disciples.

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 28 novembre 2005, 14h47

quel toupet de venir nous narguer ici !

Bridgess, toi et tes jupons.... euh, et tes disciples , retournez d'où vous venez...

Lordnoisettes

Titre :
Jeunot / Jeunette (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Lordnoisettes
le jeudi 01 décembre 2005, 18h55

AHAHAH pas de jupon ce serait la hooooooooonte sinon en plus c'est moche les tutus

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mercredi 07 juin 2006, 22h54
Up !
Partagez