Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

(R.P.) La Team Masquée recrute !

> Accèder à la page ‹ précédent 1 2

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le lundi 28 novembre 2005, 05h36
Ben dites donc, la Team Masquée doit etre vraiment en manque d'adherents pour venir chercher des kureuils chez nous.....eux qui nous regardaient de haut il n'y a pas si longtemps de ça, et qui nous apellent avec mepris des Bisounours.
Ca me fait plaisir de revoir Vengeur dans son village natal.
Comme tu as grandi !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le lundi 28 novembre 2005, 21h33

Je ne te salue pas Pimprenelle ! n'essais pas de m'attendrir avec tes familiarités ! Enfin, c'est vrai que c'est quand même toi qui m'a appris à marcher, à participer aux campagnes, à gagner des noisettes... Te rappelles-tu du jour où tu m'as aidé à chapparder mon premier ballon de foot chez les campeurs ? Et la fois où j'ai crevé tous les ballons de basket avec mon couteau multifonction, bloquant ainsi toutes les parties pendant plusieurs jours.... ah oui, c'était le bon temps ! Quel dommage que tu ais choisi de rester un Amour....

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le lundi 28 novembre 2005, 21h39
C'est trop mignon cet album photos Vengeur! je crois que tu devrais te retourner vers ton passé et essayer de changer . Regarde ici, nous vivons sans peur du lendemain et pensons aux futures fêtes de fins d'années alors que toi tu rentres seul dans ton antre telle que l'a décrite lugubrement Bridgess.... si tu veux on pourra organiser les réveillons ensemble???

hmmm, je te sens déjà réticent...dommage! Le côté sombre de ton personnage prend toujours le dessus... mais si tu changes d'avis ...sache que le GilbertCafé t'est grand ouvert Vengeur!

pimprenelle

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pimprenelle
le mardi 29 novembre 2005, 16h04
Oui c'etait un bo bebe avant que le cote obscure s'empare de lui....
 > Accèder à la page ‹ précédent 1 2
Partagez