Bandeau gauche
Retour au forum Rasta-Squirrel Gulch

(R.P.) La Team Masquée recrute !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 12h39

Mauvais jour à tous !

Depuis la création de Nutsy, la Team Masquée sème inlassablement la terreur à travers tout le pays. Nous nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d'exposer  trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd'hui, notre nombre s'est multiplié et  le seul fait de nous nommer fait trembler d'effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l'ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel : dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais, n’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quand un kureuil vient polluer votre forum, et enfin de l'envie lorsque dans le classement n'apparaît pas votre nom…. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est que vous possédez l’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon masqué !

Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunot, venez poster votre C.V. sur le forum de Gland Maudit, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !

(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer la T.M. à des fins d’espionnage, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)

Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Vengeur, recruteur !

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par caisse-d'epargn
le vendredi 09 décembre 2005, 17h37
qu'est ce qure tu viens faire ici toi? tu te rends ps compte que tu es dans le village où siege la ST?
vas rejoindr eton cher grigou masqué et laisse nosu trnaquille

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le samedi 10 décembre 2005, 20h35
Hum... 12 jours pour réagir .... Un temps de latence tout à fait remarquable.... bravo ! belle performance !

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le lundi 12 décembre 2005, 18h45
parce que 'jai arreté de jouer a ce jeu, tu en peux surement ap compndre ç, trop intellgient pour toi, arreter, un teme inconnu, va voir dans un dico (dictionnaire)

Khyrria

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Khyrria
le lundi 12 décembre 2005, 23h17

Un dico?
Moi mon livre de chevet, c'est la bible de Saint Mesquin.... Tu connais cet ouvrage caisse d'épargne ??? Ou c'est aussi trop intelligent pour toi ?

Khyrria, mouhahaha

caisse-d'epargn

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
le mardi 13 décembre 2005, 17h38
je connais, je connais, mais bon.. mis a aprt que je sois d'accord avec certaiens idées du rastafarisme et du bouddhisme, je crahce sur les religion, dsl

piticreuil

Titre :
Aventurier(e) (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par piticreuil
le vendredi 06 octobre 2006, 18h51

je me demendé si on pouvé encor dan la team chepukoi

répon vit stp

merci vengeur

piticreuil pour te servir

A+

Partagez