Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

(R.P.) La Team Masquée recrute !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 12h36

Mauvais jour à tous !

Depuis la création de Nutsy, la Team Masquée sème inlassablement la terreur à travers tout le pays. Nous nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d'exposer  trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd'hui, notre nombre s'est multiplié et  le seul fait de nous nommer fait trembler d'effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l'ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel : dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais, n’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quand un kureuil vient polluer votre forum, et enfin de l'envie lorsque dans le classement n'apparaît pas votre nom…. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est que vous possédez l’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon masqué !

Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunot, venez poster votre C.V. sur le forum de Gland Maudit, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !

(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer la T.M. à des fins d’espionnage, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)

Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Vengeur, recruteur !

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 27 novembre 2005, 20h46
C'est dommage..., deux kureuils auraient répondu au profil, hélas, le duo des cap*** nous a quitté récemment. Je dis hélas, parce qu'ils étaient assez amusants, et mettaient de l'ambiance, même s'ils étaient détestés de plein de monde...

En tout cas, ce n'est pas certains que les kureuils de ce villages correspondent au bon profil...

Lesly

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lesly
le dimanche 27 novembre 2005, 23h45

Bonjour Vengeur!!

Je pense que tu es tombé dans le mauvais village pour ta campagne de recrutement. Ici nous ne sommes pas adepte de la terreur mais plutot d'une vie dans une communauté heureuse et dynamique.

Mais je te souhaite bonne continuation.

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 28 novembre 2005, 00h00
C'est triste.
Ce Vengeur sans adepte dans notre village....

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 28 novembre 2005, 07h16
Nous sommes venu ici dans le but de faire connaitre et éventuellement apprendre l art de la mesqinerie à certains, mais je suis sur que nous trouverons des adeptes avec un peu de patience. il faut savoir que beaucoup de nouveau né ne savent pas vraiment quelle voie prendre et bien si il le faut nous les prendrons sous notre aile.
Du moins c est gentil de s inquiéter pour nous à ce niveau mais je crois que, quoi qu il arrive nous arriverons à en tirer quelques fidèles.
Nous sommes l élite de nutsy, nous sommes en vain les meilleurs éducateur nutsiens qui existe, alors si vous voulez tout connaitre de votre nouveau monde et bien n hésitez pas nous serons présent à gland maudit pour vous répondre et vous filer toutes les ficelles du métier. il faut savoir une chose, aucun kureuil ne rentre dans la TM en claquant des doigts, il faut faire ses preuves et la patience est de rigueur.

Team masquée, jamais déçu vous serez

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 30 novembre 2005, 00h19
La TM est une perversion de la nature pour nous attirer du côté obscure de la force. Mais nous autres, habitants de Nuttingham, nous ce cèderons pas à la tentation. Nous serons forts et jamais nous ne serons attirés par vos discours chatoyants !! Ici règne la paix et le bien-être, et jamais nous ne nous sèmerons la discorde dans quelque village que ce soit !

Habitants de Nuttingham ne cédez pas à ces paroles malicieuses ! Resistons à cette TM, et soyons forts dans nos convictions !!

Ainsi soit fait...

kelloggs

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kelloggs
le mercredi 30 novembre 2005, 10h44

J'aime leur discours, ils me font rire. Ils s'expriment sans faute, ce qui dénote un certain niveau intellectuel. Leur style est bon, leur ironie mordante. J'aime. Mais je suis aussi désespérément hermétique à l'illégalité, au fait de vivre caché, et à la méchanceté. Je préfère le dialogue, c'est plus fort que moi, ce côté psychologue !

J'espère qu'ils trouveront des membres, ici ou ailleurs, car c'est courageux de venir ainsi démarcher. Et encore une fois, leur effort de présentation mérite de payer !

Partagez