Mauvais jour à tous !
Depuis la création de Nutsy, la Team Masquée sème inlassablement la terreur à travers tout le pays. Nous nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d'exposer trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd'hui, notre nombre s'est multiplié et le seul fait de nous nommer fait trembler d'effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l'ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel : dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais, n’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quand un kureuil vient polluer votre forum, et enfin de l'envie lorsque dans le classement n'apparaît pas votre nom…. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est que vous possédez l’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon masqué !
Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunot, venez poster votre C.V. sur le forum de Gland Maudit, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !
(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer la T.M. à des fins d’espionnage, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)
Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !
Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !
Vengeur, recruteur !
Salut , ho ça c'est pas drôle , partout où on va sur Nutsy.net on découvre un groupe ou plutôt une secte de mesquineurs sans pitié , moi je n'ai pas tellement envie de devenir un méchant écureuil mesquineur , alors si en plus il faut quitter nos villages natales , je ne viendrais certainement pas , et il y a d'autres raisons qui viennent de vous qui sont justes pour moi , je ne suis plus Jeunot mais Apprenti(e) , j'ai plus de 2 mois , trois je ne m'exprime pas en un excellent français car je parle très mal , et pour dernière raison , je n'ai pas le temps de faire de lettre de motivation , et oui j'ai déjà un emploi du temps super bien rempli , avec des rendez-vous qu'avec de gentils écureuils pour boire le thé chez eux , et oui désolé .