Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

(R.P.) La Team Masquée recrute !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 12h15

Mauvais jour à tous !

Depuis la création de Nutsy, la Team Masquée sème inlassablement la terreur à travers tout le pays. Nous nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d'exposer  trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd'hui, notre nombre s'est multiplié et  le seul fait de nous nommer fait trembler d'effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l'ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel : dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais, n’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quand un kureuil vient polluer votre forum, et enfin de l'envie lorsque dans le classement n'apparaît pas votre nom…. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est que vous possédez l’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon masqué !

Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunot, venez poster votre C.V. sur le forum de Gland Maudit, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !

(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer la T.M. à des fins d’espionnage, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)

Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Vengeur, recruteur !

Tigrou²²

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Tigrou²²
le dimanche 18 décembre 2005, 18h54

sa C rigolo

Fortissimo

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fortissimo
le dimanche 29 janvier 2006, 09h54
Salut , hou là là des méchants écureuils attaquent notre village vite allons nous cacher sous notre couette pour qu'ils ne nous attrape pas , mais bon ils vont nous mesquiner quand même alors protégons-nous , l'union fait la force aussi chez les écureuils , alors tous à l'attaque nous allons tous être détruit , bonne chance , moi je ne vous ferais rien du tout je me contenterais de rester dans mon nid avec mes quelques noisettes , elles sont en très petits nombre , je n'en ai que 56 , c'est super peu , moi je ne veux pas entrer dans votre bande de mesquineurs assoiffé de pouvoirs et de mesquineries , en plus je ne peux pas rentrer dans votre secte de méchants écureuils , car je n'ai ni deux moi et par dessus le merché je ne suis pas un écureuil Jeunot mais un écureuil Débutant .

tourbillon

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par tourbillon
le mardi 07 novembre 2006, 21h41
moi je veut etre menbre

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le mardi 07 novembre 2006, 22h39
Alors là je suis perdu ! Depuis quand mon grand chef de l'ODEM recrute pour la TM ??? Je retourne à la base du village meurtrier !!

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le mardi 07 novembre 2006, 23h06

A quoi bon remonter des sujets aussi anciens, qui datent de mes premiers égarements, du temps où je n'avais pas encore compris que la TM était vouée à l'échec !!

Mouhahahaha !!! Mais depuis ce jour, St Mesquin m'a ouvert les yeux, et l'ODEM me permet d'assouvir grandement ses attentes !

Setsuna

Titre :
Pas encore installé
posté par Setsuna
le jeudi 09 novembre 2006, 22h04
Ben alors tu recrute pour l'ODEM ou la TM ?... ( je suis completement perdue là ... )

Vengeur

Titre :
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 10 novembre 2006, 17h56
Tsss ! :p Setsuna, ta retraite dans ce village joue de mauvais tours à tes yeux ! Tu pourras constater que ce sujet a été créé le 27 novembre 2005, c'est à dire il y a quasiment un an... J'ai certes fait mes débuts à la TM, mais j'ai depuis longtemps retrouvé le droit chemin avec l'ODEM et je ne compte pas le quitter !! Mouhahahaha !!
Partagez