Bandeau gauche
Retour au forum bourg en brousse

(R.P.) La Team Masquée recrute !

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 11h56

Mauvais jour à tous !

Depuis la création de Nutsy, la Team Masquée sème inlassablement la terreur à travers tout le pays. Nous nous sommes efforcés avec une jubilation mesquine non dissimulée, de faire grimacer tout kureuil capable et donc coupable d'exposer  trop ouvertement sa joie de vivre et sa bonne humeur. Aujourd'hui, notre nombre s'est multiplié et  le seul fait de nous nommer fait trembler d'effroi les plus courageux. Mais je sais que beaucoup encore attendent dans l'ombre le moment où ils pourront rejoindre la bannière de St Mesquin. Aussi je lance cet appel : dans les profondeurs de votre cœur, bien caché, là où personne ne va jamais, n’avez-vous jamais ressenti de la colère face à une campagne qui ne démarrait pas, de la haine pour un voisin dont le nid est plus beau ou plus haut que le vôtre, du mépris quand un kureuil vient polluer votre forum, et enfin de l'envie lorsque dans le classement n'apparaît pas votre nom…. Si vous vous reconnaissez dans cette description, c'est que vous possédez l’étincelle mesquine nécessaire pour devenir un bon masqué !

Alors n’hésitez plus ! Si vous êtes âgés de plus de deux mois, avec un grade minimum de Jeunot, venez poster votre C.V. sur le forum de Gland Maudit, accompagné d’une lettre de motivation rédigée en bon français !

(Il est évident que tout kureuil surpris à essayer d’intégrer la T.M. à des fins d’espionnage, sera aussitôt lapidé sur la place publique !)

Devenir Mesquineur ? Une compétence, une formation, un métier !

Alors n’attendez plus ! Rejoignez-nous !

Vengeur, recruteur !

sam

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sam
le dimanche 27 novembre 2005, 14h24

encore et encore !!!!!tu regarde trop la tele ,on dirais un sloguant de l'armée de terre !!!

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le dimanche 27 novembre 2005, 17h13
C'est le but recherché ! Alors ça te tente sam ? t'as un C.V. sur toi ?

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 28 novembre 2005, 06h56
Ca m'a l air d etre mal engagé lorsque l on voit l étendue de l argumentation, quoiqu elle décide je refuserais sa candidature en lui prescrivant l antidote approprié.
Par contre, je me pose une grande question, qui de toi ou vengeur regarde trop la télé? c est vraiment à s en tordre le cervelé, pour avoir une réplique comme la tienne il faut vraiment passer son temps devant cette dernière, pour etre sur de ce que l on avance. la preuve en est puisque tu n est pas capable d écrire slogan correctement c est bel et bien la preuve que tu ne fais que regarder la télé et justement ne pas lire, là au moins tu aurais pu répliquer.
Enfin!!! encore une fois, des kureuils qui l ouvrent trop sans savoir ce qu ils disent vraiment. moi, je nomme ça de la manière suivante: c est tout simplement de l'autocasse.

Team masquée, mais combien de boulet on va se taper

nasheur

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nasheur
le lundi 28 novembre 2005, 07h01
j avais oublié, tu es nouvelle?
je sais que tu ne l es pas,mais ça mérite d être posé avant que tu répondes pour rien.

Team masquée, né pour narguer

cueileuil

Titre :
Grand gourou des plaines (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par cueileuil
le mardi 29 novembre 2005, 13h22

Heuh...C'est le forum du village des accros du didgeridoo, du bol tibétain chantant, et des chansons de Gaby Gaby Gaby Gaby, l'ami l'ami l'ami des tous petits ici !

Vous vous seriez pas trompé de forum les gars pour recruter. Il n'y a que des Bisounours ici.

Paix et félicité à tous !

Cueileuil Grand Maître de la Zénitude Accomplie. "Si tu cherches la voie, suis-moi c'est par là ...."

Partagez